Envie de cuisiner ??

Envie de cuisiner ??

Créée le 11/04/08 par Nanou
Des recettes faciles à réaliser, simples, chaleureuses, parfumées et ensoleillées ?

Derniers articles

La quiche sans pâte

Publié par Sourirecompris sur le blog Le blog de Sourire il y a 1 an

La quiche sans pâte, c'est l'occasion pour moi d'ouvrir une nouvelle rubrique "Coin gourmand" où de temps à autre je viendrai déposer quelques recettes que j'aime faire. Ben non, je ne commence...

Les navets, ça pue ! Mais en gratin, c'est bon !

Publié par nous trois sur le blog Le blog Die Mamma kennt il y a 1 an

Quand elle était petite, la pus grande détestait les navets. Déjà le nom, pas top ! Mais le goût, encore moins ! Elle refilait toujours à sa maman, les navets du pot-au-feu. Dans le couscous, elle...

Quand un pilaf d'épeautre se mêle à des légumes...

Publié par Nanou sur le blog Le blog de Nanou Provence il y a 1 an

Que de bonnes choses dans cette assiette ! Je suis tombée sous le charme de la recette que nous a proposée Marie-Flo ; je me suis empressée de réaliser ce plat, qui est pour moi un échantillon des...

Biscuits cacao-cannelle

La plus petite a plein de livres de recettes et plein d'idées. Dès qu'elle le peut, elle va farfouiller dans ses livres et trouve La recette de circonstance. Là, les circonstances, il n'y en avait...

Dessert tapioca-coco-courge

La plus grande s'est lancée dans la cuisine thaï, inspirée par un repas chez des amis qui ne font quasiment que cette cuisine. Alors un jeudi avec ses copines, comme d'habitude, elle est allée au...

Petits biscuits escargots chocolates..... Tout chauds !

Imaginez-vous ces délicieux petits biscuits roulés en forme d'escargots, accompagnés de votre boisson chaude préférée ? Si vous saviez à quel point je les ai adorés ! J'ai trouvé cette gourmandise...

My birthday is today........ My bb blog !

J'ai failli oublier....... Mon BB Blog a aujourd'hui un an ! Le temps passe et les jours ne se ressemblent pas. A un jour près, il est passé à côté de mon numéro fétiche, le 23. Beaucoup de choses...

Mes pensionnaires et une question sur les spritz !

Chez nous, de nouveaux pensionnaires ont élu domicile. Je voulais vous les présenter ! Un poney de club de 15 ans, qui vit ici maintenant et coule des jours paisibles ! Luna qui attend un poulain...

Cuisine Tex-Mex

La plus grande, pour faire plaisir à ses petits, quand c'est leur anniversaire, leur demande toujours ce qu'ils aimeraient manger. La moyenne a fêté ses 16 automnes le mois dernier et avec ses...

Potiron aux legumes

J'avais écrit dans un de mes précédents billets, que cet automne 2008 était une excellente saison pour la qualité de nos cucurbitacées et la soupe de potiron que j'ai préparée en fut un exemple...