Envie de cuisiner ??
Derniers articles
Encore un tag!!! Extraaaaaa...
Je me suis fait taguée par "La petite Puce " : http://zenzen.damour.over-blog.com/ donc la marche à suivre : quatre emplois que j'ai fait dans ma vie : *aide à domicile (préparation de repas ,aide...
Avant et aprés:un maire transexuel
Un transexuel élu maire de Silverton aux Etats-Unis Avec l'élection de Barack Obama à la présidence, une nouvelle ère s'annonce aux Etats-Unis. Il ne faudra pas attendre le 20 janvier pour voir les...
Des pommes au four
Vous voulez 1 dessert tout con à préparer ? Plus con, y'a pas ! Vous prenez autant de pommes que d'invités, vous évidez le centre de ces pommes, vous déposez 1 noisette de beurre dans le "trou",...
Quand la pistache se mele au marbre au chocolat
BONJOUR MES AMI(E)S................. Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour vos conseils concernant ces ustensiles : Eh oui, ces fameux cercles en inox bien pratiques pour réaliser divers...
Pancake Obama
Il y a des jours où allumer la radio et entendre certaines choses, ça fait du bien, des jours où dire à son amoureux que les illusions, ça fait du bien, des jours où faire des pancakes pour faire...
Ma soupe.
il fait froid et en ce moment je ne sais pas vous mais personnellement j'ai souvent envie de...soupe!!! ...de la bonne soupe pleine de légumes...mais pour ne pas trouver cela monotone, j'essaie...
Petits paillassons de pommes de terre
Un petit paillasson de pommes de terre, qui m'a complètement séduite ! Pas de quoi en faire une recette me suis-je dit ?? Bien sûr, cela n'est pas de la grande cuisine où il faut noter les...
Maultaschen
Ca vous dit de manger Teuton ? Immer ! La plus grande a ressorti les livres de "Deutsche Küche" offerts par la moyenne à son retour d'Allemagne. Elle a invité 2 copains prêts à manger teuton, a...
Des crevettes en apéro
Une toute petite note juste pour vous donner 1 recette sympa. Des crevettes vite faites et vite mangées. En fait, la plus grande a piqué ça à sa copine Virginie. Virginie utilise 1 préparation...
La quiche sans pâte
La quiche sans pâte, c'est l'occasion pour moi d'ouvrir une nouvelle rubrique "Coin gourmand" où de temps à autre je viendrai déposer quelques recettes que j'aime faire. Ben non, je ne commence...