Envie de cuisiner ??

Envie de cuisiner ??

Créée le 11/04/08 par Nanou
Des recettes faciles à réaliser, simples, chaleureuses, parfumées et ensoleillées ?

Derniers articles

Encore un tag!!! Extraaaaaa...

Publié par Kika sur le blog Le blog de KIKA il y a 1 an

Je me suis fait taguée par "La petite Puce " : http://zenzen.damour.over-blog.com/ donc la marche à suivre : quatre emplois que j'ai fait dans ma vie : *aide à domicile (préparation de repas ,aide...

Avant et aprés:un maire transexuel

Publié par meuse.ardennes sur le blog Le blog de meuse.ardennes il y a 1 an

Un transexuel élu maire de Silverton aux Etats-Unis Avec l'élection de Barack Obama à la présidence, une nouvelle ère s'annonce aux Etats-Unis. Il ne faudra pas attendre le 20 janvier pour voir les...

Des pommes au four

Publié par nous trois sur le blog Le blog Die Mamma kennt il y a 1 an

Vous voulez 1 dessert tout con à préparer ? Plus con, y'a pas ! Vous prenez autant de pommes que d'invités, vous évidez le centre de ces pommes, vous déposez 1 noisette de beurre dans le "trou",...

Quand la pistache se mele au marbre au chocolat

Publié par Nanou sur le blog Le blog de Nanou Provence il y a 1 an

BONJOUR MES AMI(E)S................. Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour vos conseils concernant ces ustensiles : Eh oui, ces fameux cercles en inox bien pratiques pour réaliser divers...

Pancake Obama

Il y a des jours où allumer la radio et entendre certaines choses, ça fait du bien, des jours où dire à son amoureux que les illusions, ça fait du bien, des jours où faire des pancakes pour faire...

Ma soupe.

Publié par Kika sur le blog Le blog de KIKA il y a 1 an

il fait froid et en ce moment je ne sais pas vous mais personnellement j'ai souvent envie de...soupe!!! ...de la bonne soupe pleine de légumes...mais pour ne pas trouver cela monotone, j'essaie...

Petits paillassons de pommes de terre

Publié par Nanou sur le blog Le blog de Nanou Provence il y a 1 an

Un petit paillasson de pommes de terre, qui m'a complètement séduite ! Pas de quoi en faire une recette me suis-je dit ?? Bien sûr, cela n'est pas de la grande cuisine où il faut noter les...

Maultaschen

Ca vous dit de manger Teuton ? Immer ! La plus grande a ressorti les livres de "Deutsche Küche" offerts par la moyenne à son retour d'Allemagne. Elle a invité 2 copains prêts à manger teuton, a...

Des crevettes en apéro

Une toute petite note juste pour vous donner 1 recette sympa. Des crevettes vite faites et vite mangées. En fait, la plus grande a piqué ça à sa copine Virginie. Virginie utilise 1 préparation...

La quiche sans pâte

Publié par Sourirecompris sur le blog Le blog de Sourire il y a 1 an

La quiche sans pâte, c'est l'occasion pour moi d'ouvrir une nouvelle rubrique "Coin gourmand" où de temps à autre je viendrai déposer quelques recettes que j'aime faire. Ben non, je ne commence...