Envie de cuisiner ??

Envie de cuisiner ??

Créée le 11/04/08 par Nanou
Des recettes faciles à réaliser, simples, chaleureuses, parfumées et ensoleillées ?

Derniers articles

Croque-Monsieur à ma façon

Publié par Mary sur le blog Ker Mary il y a 11 mois

Non, non ce n'est pas parce que je vous ai déjà parlé cuisine hier que j'allais passer à la trappe ma rubrique cuisine du samedi. Aujourd'hui les croques-monsieurs à ma façon (si quelqu'un avait...

Le tiramisu au nutella

Publié par Mary sur le blog Ker Mary il y a 11 mois

Spéciale dédicace à Céline Alors voilà je sais que d'habitude je vous mets mes recettes le samedi mais je vais déroger un peu à la règle d'autant qu'en plus je ne vais pas vous donner la recette....

Des Dampfnudeln, c'est le moment ou jamais !

Publié par nous trois sur le blog Le blog Die Mamma kennt il y a 1 an

Vous allez dire qu'on radote sur ce blog mais comme disait Nietzsche, la répétition fixe la notion. Il faut faire des Dampfnudeln, prononcez dammpffnoudeulnn' ! Si vous n'avez encore jamais préparé...

Des clémentines : C'est le moment ou jamais

C'est le moment ou jamais de manger des clémentines. Si on ne le fait pas maintenant, quand le fera-t-on ? La plus grande et ses petits en mangent plein à longueur de journée. Rien de...

Quiche au potiron

Publié par Sourirecompris sur le blog Le blog de Sourire il y a 1 an

Pour cette recette, préférez une pâte brisée. A faire soi même ou à acheter toute prête, c’est vous qui voyez J Pour la garniture : 3 œufs 20 cl de crème fraîche 100 g de gruyère râpé (précision...

Die Mamma kennt a un an !

Demain matin, la plus grande, la moyenne et la plus petite fêteront le premier anniversaire de leur blog en compagnie du plus grand qui ne l'est plus...le moyen l'a rattrapé ! Un an sur ce blog,...

Lasagnes

Publié par Mary sur le blog Ker Mary il y a 1 an

Miam, miam les lasagnes Alors pour 4 personnes 1 boite de lasagne (rayon pâtes en sachet) 350g de viande haché 1 oignons 1 bocal de coulis de tomates sel/poivre/herbes de provence/basilic Gruyère...

Pâtisson farci

La plus grande a reçu en cadeau un magnifique pâtisson. Elle en a profité pour le prendre en photo et pour copier éhontément les magnifiques collages de sa copine Miss Blédine. La plus grande...

Chili con carne

Publié par Mary sur le blog Ker Mary il y a 1 an

Oui je sais la photo ne va pas vous donner envie d'en manger mais c'est super bon. Pour 4, il vous faut: 350g de viande hachés 500g d'haricots rouges en boite 1 oignon 1 bocal de coulis de tomate...

Douce nuit

Publié par meuse.ardennes sur le blog Le blog de meuse.ardennes il y a 1 an

Douce nuit