Envie de cuisiner ??

Envie de cuisiner ??

Créée le 11/04/08 par Nanou
Des recettes faciles à réaliser, simples, chaleureuses, parfumées et ensoleillées ?

Derniers articles

Hum le genre de cadeau qui fait grossir

Publié par Mary sur le blog Ker Mary il y a 1 mois

J'ai gagné!!! je ne suis pas du genre à jouer sur les blogs, parce que de toute façon je perds tout le temps. Mais quand Amaryves à lancer son quizz, j'ai tenté ma chance, pas pour le cadeau...

Tzatziki

Publié par sylcuisine sur le blog Les gourmandises de Sylvie il y a 1 mois

Bonjour à toutes et à tous, En Grèce, en Turquie ou au Liban, il est d'usage de servir plusieurs spécialités en entrée : caviar d'aubergine, poivrons marinés, tarama, hoummos et Tzatziki qui sont...

Yaourt pomme tatin

Publié par Mary sur le blog Ker Mary il y a 2 mois

Il y a quelques temps, Mathias de chez Rue du commerce m'a contacté pour essayer un de leur produit. Moi essayer j'adore... du coup voilà que je reçois une Yaourtière Lagrange. Ca tombe bien ça...

Mousse aux framboises

Publié par Sourirecompris sur le blog Le blog de Sourire il y a 2 mois

Cela faisait un bail que je n'avais pas déposé une recette ici. D'ailleurs en écrivant le titre, je me suis demandée si on disait 'mousse aux framboises' ou 'mousse de framboises' ou 'mousse à la...

Granité pamplemousse

Publié par Mary sur le blog Ker Mary il y a 2 mois

Voici une idée d'apéro rafraichissant et faible en alcool (La recette est issue de "Dessert glacés:180 délices ultra cool" des éditions Marabout que je conseille à tout propriétaire d'une...

Courgettes farcies à ma façon

Publié par Mary sur le blog Ker Mary il y a 3 mois

J'ai toujours eu un souci au niveau de la cuisson des courgettes farcies, et comme je n'ai pas la patience de les faire blanchir avant j'ai décidé de tout mélanger et finalement ça donne une sauce...

Spaghettis moules tomates

Publié par Mary sur le blog Ker Mary il y a 4 mois

Récemment j'avais des moules a manger mais pas suffisamment pour deux moules fritte (enfin chez moi les frites ont remplacées par du riz, j'ai pas de friteuse) alors j'ai fait des essais. Mon homme...

La Cocotte

Publié par Odile, Lola et Billie sur le blog Le blog Die Mamma kennt il y a 5 mois

Pour celles et ceux qui suivent depuis longtemps les aventures de la plus grande, de la moyenne et de la plus petite, voici un petit message : Allez voir ce blog : La Cocotte. C'est la plus grande...

Salade de poivrons rouges et citrons confits

Publié par Odile, Lola et Billie sur le blog Le blog Die Mamma kennt il y a 5 mois

Allez on continue avec 1 seconde recette de salade marocaine. Si vous suivez régulièrement ce blog et si vous faites certaines de ces recettes, vous devez avoir dans vos placards, à l'ombre, 1...

Salade oranges et pamplemousses

1 petite touche marocaine dans la cuisine n'a jamais fait de mal à personne. Au contraire ! C'est juste le soleil qu'on y fait entrer ! La plus grande vous propose gentiment et avec dévouement, 1...