Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Faites passer... Kiss In à Lyon envoyé par PierreGandonniere. - L'info internationale vidéo.
xoxo Yann. Jojokindgay: Est troublé.................11:45 AM Sep 26th from web
...
Les moissons En agriculture, la moisson est la récolte de plantes à graines, principalement les céréales. Le terme s'emploie préférentiellement pour les céréales à paille (blé, orge, avoine,...
Je peux passer des heures à chercher des idées, rien ne vient. Et savez-vous pourquoi ? Tout simplement parce que ce n’est ni l’heure ni le lieu. J’hésite à continuer… au risque de passer pour un...
Dans les rocheuses ! Les montagnes Rocheuses ou « Rocheuses » (en anglais : Rocky Mountains ou Rockies) désignent une grande chaîne de montagnes intracontinentale dans l'ouest de l'Amérique du...
Les feuilles mortes LES FEUILLES MORTESparoles: Jacques Prévert musique: Joseph Kosma Oh ! je voudrais tant que tu te souviennes Des jours heureux où nous étions amis En ce temps-là la vie était...
...
J’avais un temps laissé au vestiaire, mes envies de partager mes nuits avec des corps que je ne regardais plus, que de loin. Bien sur, comme beaucoup, il m’est arrivé de succomber, pour que mon...
Voici la vidéo du titre " Baise-moi ", de Mister Bitch. Si je la poste sur mon blog, ce n'est pas vraiment pour lui faire de la pub ( d'ailleurs, vous remarquerez qu'il n'a remercié aucun des...