Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Hétéro-friendly

Hétéro-friendly

Créée le 11/04/08 par Jj
parce que nos amis hétéro sont les bienvenus dans la communauté créée pour eux .
Afin de mieux connaître les homos il faut partager les infos...
Vous verrez, chers amis, que nous sommes tous égaux !
Nous avons les mêm

Derniers articles

The puma index - pub

Publié par gayluron sur le blog GAY SOFT WORLD il y a 1 mois

...

Tant de rêves inachevés…

Publié par Alexis Hayden sur le blog Le blog de Alexis Hayden il y a 1 mois

J’ai toujours été fasciné par la magie des mots. Ce sont toujours les mêmes, mais de la manière dont nous les prononçons, selon l’ordre dans lequel nous les mettons, ils ont le pouvoir de...

Lost saison 5 episode 1

Publié par br3007 sur le blog Le blog de br3007 il y a 1 mois

Filet de pêche

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 1 mois

Filet de pêche Un filet de pêche est un outil de pêche passif permettant de capturer des poissons, ou certains crustacés (langoustines). Le filet est tendu verticalement dans l'eau et permet de...

Seven

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 1 mois

Seven Seven (Se7en) est un film américain de David Fincher sorti en 1995. L'inspecteur de police William Somerset est à sept jours de la retraite. Pour sa dernière affaire, il est adjoint à son...

Pensée..... Découverte littéraire et moment insolite

Publié par greg's blog sur le blog BLUE MOON il y a 1 mois

Cette semaine se termine et je n'ai même pas écrit de lettre pour un job.... J'ai lézardé, j'ai flâné dans les allées et autres lieux de l'Oise, j'ai voulu prendre un peu de recule, j'ai voulu fuir...

Fallait pas abuser !

Fallait pas abuser !

Bogoss sous la douche

Publié par gayluron sur le blog GAY SOFT WORLD il y a 1 mois

...

Journée Ecossaise...

Publié par Stephan sur le blog Tout ça pour ça ! il y a 1 mois

Bon ce matin je me suis levé avec pour premier objectif, de ne pas arriver en retard au bureau. La crise est propice à la mise en place de nouveaux process. Et si elle épargne notre entreprise,...

Chômage, entretien et coup de fil.

Publié par Rguif sur le blog Introduction à l'Adultivité. il y a 1 mois

Le chômage ça craint. Je dois faire partie de cette population qui ne font rien de bon quand on leur laisse trop de liberté. Parce que oui, je dois être honnête et bien l'avouer : depuis deux...