Hétéro-friendly

Hétéro-friendly

Créée le 11/04/08 par Jj
parce que nos amis hétéro sont les bienvenus dans la communauté créée pour eux .
Afin de mieux connaître les homos il faut partager les infos...
Vous verrez, chers amis, que nous sommes tous égaux !
Nous avons les mêm

Derniers articles

L'inventaire...

Publié par Stephan sur le blog Tout ça pour ça ! il y a 1 mois

Voilà, la semaine démarre sur les chapeaux de roues, bien que ma voiture n’en ait pas. Comme prévu rien ne va comme sur le plan depuis la semaine dernière. Ah ces affreux informaticiens, qui à...

De la solitude...

Publié par james sur le blog Fandeshommes il y a 1 mois

La solitude est l'effet indésirable de la liberté absolue, du célibat. La plupart des amis vivent en couples et je ne peux pas m'imposer tout le temps. Ils ont droit, eux aussi, à leur liberté....

Bogoss du jour

Publié par gayluron sur le blog GAY SOFT WORLD il y a 1 mois

...

Jamais sans ma fille...

Dans ma présentation, j'ai volontairement omis de dire que j'ai une fille de 14 ans car, elle mérite un article. Oui, j'ai vécu plus de 20 ans avec une femme. Nous avons eu une fille merveilleuse....

Bienvenue sur le blog de James

Voilà, j'ai enfin mon blog personnel. Le titre est assez explicite... Oui je suis un homme qui adore les hommes. J'en suis fan en fait. Je les préfère virils, actifs, carrés d'épaules, dans la...

Je t’ai vue, mademoiselle.

Publié par Alexis Hayden sur le blog Le blog de Alexis Hayden il y a 1 mois

Tu n’as pas daigné tourner la tête, tu m’as ignoré mademoiselle. Pourtant, moi, je t’ai remarquée. C’est ton regard figé qui m’a interpelé. Qui regardais-tu ? Tu n’étais pas discrète, tu avais...

Scorpion

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 1 mois

Scorpion Le signe astrologique du Scorpion, liée aux personnes nées entre le 23 octobre et le 22 novembre, est associé à la constellation du même nom. Ce signe correspond à un angle compris entre...

Y'a le feu !!!

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 1 mois

Y'a le feu !!!

Profession : photographe ...

Profession : photographe ... Le photographe est celui qui « prend » une photographie avec un appareil photographique. Il en est généralement considéré comme l'auteur parce qu'il en construit...

Traité comme indésirable …

Publié par Stephan sur le blog Tout ça pour ça ! il y a 1 mois

Tiens voilà que je viens de refuser un plan Sado Maso Mais qu’est ce qui m’arrive, serais je donc devenu fou ? Non je crois qu’au fond je suis trop douillet…( faut que j’arrête de faire de la pub...