Hétéro-friendly
Afin de mieux connaître les homos il faut partager les infos...
Vous verrez, chers amis, que nous sommes tous égaux !
Nous avons les mêm
Derniers articles
This is it
Voilà, c'est fait! Je l'ai vu. Superbe, émouvant, sobre. A voir absolument. Je n'ai pas pu m'empêcher de verser quelques larmes devant la disparition d'un tel génie, professionnel, exigeant mais...
Olisbos
Olisbos Un godemichet (ou un gode) ou olisbos ou dildo en anglais (en français, parfois orthographiégodemiché et abrégé en gode ou en miché), est un jouet sexuel destiné à procurer les sensations...
Seul au milieu d'hommes part 2
Aujourd'hui, je souhaite relater un autre aspect de cet effet groupe chez les hommes, les "vrais" : les allusions fréquentes à l'homosexualité masculine. Qui d'entre-nous n'a jamais entendu des...
Mon petit curé...
Ce Vendredi, je ne suis pas mécontent que la semaine se termine. Je rassure mes lecteurs inquiets, si la couleur et le design ont légèrement changés ce n’est pas pour autant que le contenu sera...
Un contact...
La promiscuité a du bon, surtout dans les transports en commun. J'étais assis dans un train au départ, me préparant à lire. Le wagon se remplissant, j'entends une voix virile me demandant " il y a...
Seul au milieu d'hommes
A midi, je rejoins mon restaurant préféré et habituel. J’y vais généralement de bonne heure pour éviter la « rush hour ». Je m’installe quasiment toujours à la même place. Le patron et son...
La vraie première fois…
Tu écrivais « un gamin m’apprit à me servir de mon corps » Corto et cela m’a rappelé qu’il nous était tous arrivé cette première expérience des sens, de tous les sens qui donnait à une rencontre,...
Flashback
Ce matin, après ma levée du corps qui s'est finalement bien passée, j'étais loin de me douter de ce qui allait m'arriver. Un simple coup de téléphone et hop on se retrouve dans un passé, à la fois...
L'inventaire...
Voilà, la semaine démarre sur les chapeaux de roues, bien que ma voiture n’en ait pas. Comme prévu rien ne va comme sur le plan depuis la semaine dernière. Ah ces affreux informaticiens, qui à...
De la solitude...
La solitude est l'effet indésirable de la liberté absolue, du célibat. La plupart des amis vivent en couples et je ne peux pas m'imposer tout le temps. Ils ont droit, eux aussi, à leur liberté....