Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Hétéro-friendly

Hétéro-friendly

Créée le 11/04/08 par Jj
parce que nos amis hétéro sont les bienvenus dans la communauté créée pour eux .
Afin de mieux connaître les homos il faut partager les infos...
Vous verrez, chers amis, que nous sommes tous égaux !
Nous avons les mêm

Derniers articles

Révolution? Métamorphose? Renaissance...

Publié par CyriIIe sur le blog Témoignage gay: un chemin d'acceptation de soi il y a 26 jours

"Des hommes et des femmes changent plus ou moins brutalement de vie alors qu'ils sont mariés, ont des enfants et semblent installés dans une totale "normalité". Ils semblent "devenir homosexuels"....

Sagesses de Gandhi

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 26 jours

Sagesses de Gandhi Comment peut-on apprendre à se connaître soi-même ? Par la méditation, jamais, mais bien par l'action. Je n'aime pas le mot tolérance, mais je n'en trouve pas de meilleur. Sans...

Ca fait mal non ?

Publié par Stephan sur le blog Tout ça pour ça ! il y a 27 jours

Bon c’est vrai, la vie politique n’est pas tendre pour ceux qui s’exposent parfois trop et parfois pas assez. Et pourtant, pourquoi tant de haine ? Voilà, il semblait pouvoir apporter comme d...

Machine à laver le linge

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 29 jours

Machine à laver le linge Histoire Une machine à laver, aussi appelée lave-linge ou encore laveuse (québécisme), est une machine conçue pour nettoyer les vêtements, serviettes, draps et autres...

Qui c’est ?

Publié par Alexis Hayden sur le blog Le blog de Alexis Hayden il y a 29 jours

Pendant des années, avant la guerre… (La guerre du Golfe bien sûr !) Avant que notre cher président Attali ne nous mette sur la paille et que la CSG (merci monsieur Rocard) Sécu et Impôts en tête,...

De Tokyo à Los Angeles…

Publié par Alexis Hayden sur le blog Le blog de Alexis Hayden il y a 30 jours

Je vais reparler de toi Stephan (eh oui, j’aime bien !) Entendons-nous bien, non pas que je veuille me comparer à toi ou prétendre avoir fait mieux, car à ce jeu-là je n’aurais aucune chance mais...

La famille

Publié par Yannick Carter sur le blog It's Yannick Carter Bitches ! il y a 30 jours

Vendredi, en fin d'après-midi, après une longue semaine à bosser sur un sac à main ( oui oui, c'était le sujet des dernières photos que j'ai prises), je rentre à Perpignan. Ma mère vient donc me...

Trop bien ton blog ! Viens voir le mien !

Publié par Alexis Hayden sur le blog Le blog de Alexis Hayden il y a 1 mois

Je viens du blog de Stephan qui disait entre autre : « Ce soir j’ai passé les milles commentaires sur mon blog. Mille regards qui pour certains m’ont vraiment touché. Ca vous parait peut être con...

Bogoss du jour

Publié par gayluron sur le blog GAY SOFT WORLD il y a 1 mois

...