Hétéro-friendly

Hétéro-friendly

Créée le 11/04/08 par Jj
parce que nos amis hétéro sont les bienvenus dans la communauté créée pour eux .
Afin de mieux connaître les homos il faut partager les infos...
Vous verrez, chers amis, que nous sommes tous égaux !
Nous avons les mêm

Derniers articles

Rêve de star

Publié par Yannick Carter sur le blog It's Yannick Carter Bitches ! il y a 24 jours

Je veux être célèbre. Être invité à des fêtes ultras "in", boire à n'en plus pouvoir. Satisfaire les photographes qui se feront un plaisir de diffusé des photos de moi dans le pire des états. Je...

Proverbe Bouddhiste

Publié par pegase49 sur le blog Je m'envole vers les plus beaux rêves il y a 24 jours

Ne croyez pas sur la foi des traditions. Ne croyez à rien sur la seule autorité de vos aînés ou de vos instructeurs. Mais ce que vous aurez vous-même expérimenté et reconnu pour vrai, cela...

J’ai eu chaud…

Publié par Stephan sur le blog Tout ça pour ça ! il y a 25 jours

Je rentre dans son bureau, c’est à chaque fois pareil. Il me fait un grand sourire et intérieurement je fonds. Il n’est pas vraiment beau, son regard n’est pas spécialement lumineux il n’a pas une...

Père et homo

Publié par james sur le blog Fandeshommes il y a 25 jours

Une question lancinante : comment gérer son homosexualité quand on a enfant? En ce qui me concerne, j'ai parfois l'impression d'être un "mauvais père" car je ne suis pas comme les autres. Il...

Humour : tour eiffel

Publié par gayluron sur le blog GAY SOFT WORLD il y a 25 jours

TOUR EIFFEL HUMOUR AMATEUR TBM ERECTION VACANCE GAY

Rasage

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 26 jours

Rasage Le rasage est une technique d'épilation. Pour la mettre en pratique, il faut avoir un rasoir. Il en existe différents modèles. Chez les hommes, le rasage concerne le plus souvent les poils...

Pompiers en grève ! Bombeiros em greve !

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 27 jours

Pompiers en grève ! Bombeiros em greve ! Source : Net

Novembre: J’ai quelque chose à faire…

Publié par Stephan sur le blog Tout ça pour ça ! il y a 27 jours

Voilà le mois de novembre et je sais que j’ai quelque chose à faire … Ramasser des châtaignes ? Couper du Bois ? Des fleurs, sur une tombe ? Rappeler le chien qui se ballade dans le jardin, à la...

Un de plus...

Publié par james sur le blog Fandeshommes il y a 28 jours

Oui, un de plus je dois dire ce soir.... Un de plus qui a connu ma plus profonde intimité... Un de plus qui m'a dit que j'avais un Q super.... Un de plus qui cherche à me revoir pour des "plans"...

This is it

Publié par james sur le blog Fandeshommes il y a 28 jours

Voilà, c'est fait! Je l'ai vu. Superbe, émouvant, sobre. A voir absolument. Je n'ai pas pu m'empêcher de verser quelques larmes devant la disparition d'un tel génie, professionnel, exigeant mais...