Hétéro-friendly
Afin de mieux connaître les homos il faut partager les infos...
Vous verrez, chers amis, que nous sommes tous égaux !
Nous avons les mêm
Derniers articles
Blue Lagoon
Blue Lagoon Le Blue Lagoon est un cocktail à base de vodka, de curaçao bleu et de jus de citron. Littéralement le lagon bleu doit son nom à sa couleur un bleu turquoise du plus bel effet. Presque...
Littérature - Livre gratuit - Si tu avais été...
Chapitre 03-(1) J’ai vu un ange ! La fin de l’année glissa doucement, ennuyeuse et monotone, jusqu’à Noël. Pour changer, nous avons passé les fêtes de fin d’année chez mes grands-parents...
Je me suis souvent demandé pourquoi ?
Je me revois enfant allant à l’école pour la première fois avec mon petit cartable et mes livres, mes mèches blondes glissant sur mon front et mes yeux grands ouverts en route, pour avaler tout ce...
Tosca
Nous sommes à Rome en 1800 Peu après la victoire de Napoléon à Marengo,Floria Tosca une chanteuse Napolitaine,accepte tout les sacrifices pour l'amour de Mario Cavaradossi,un noble aux convictions...
Livre Gratuit - Si tu avais été... - Premiers chapitres
Chapitre 01 Une main tendue. Je ne savais pas que tu m’aimais autant. Ou plutôt, je ne savais pas que ce genre de séparation faisait tant de mal même si je pouvais m’en douter. Tu es triste, il ne...
Toulouse, pays du rugby
Toulouse, pays du rugby Le Stade toulousain est un club omnisports français basé à Toulouse dont la section principale est celle du rugby à XV. Le club est présidé par Jean-René Bouscatel depuis...
My way
Et maintenant que la fin est proche; Et que je fais face au rideau final, Mon ami, je le dirai tout haut, J'affirmerai mon cas,je renie rien J'ai vécu une vie pleine. J'ai parcouru l'ensemble des...
Emo...
Voilà ce que j’aurais aimé être si j’avais eu la chance d’avoir leur âge aujourd’hui. L’un des membres de l’une de ces tribus, que l’on rencontre sur les quais de Seine, certains soirs. Les fans...
Scélérate et venimeuse
- Les Dieux t’ont plutôt gâté… » souffla-t-elle en souriant. Il la dévisagea avec étonnement. « Les Dieux, probablement mais…la nature, la vie ? Et puis il existe beaucoup de cons mignons. Est-ce...
La belle vie...
Lecteur,tu connais certainement cette phrase devenue célèbre dans le film "Forest Gump": -"La vie c'est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber" Telle une grande...