Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Scorpion Le signe astrologique du Scorpion, liée aux personnes nées entre le 23 octobre et le 22 novembre, est associé à la constellation du même nom. Ce signe correspond à un angle compris entre...
Y'a le feu !!!
Profession : photographe ... Le photographe est celui qui « prend » une photographie avec un appareil photographique. Il en est généralement considéré comme l'auteur parce qu'il en construit...
Tiens voilà que je viens de refuser un plan Sado Maso Mais qu’est ce qui m’arrive, serais je donc devenu fou ? Non je crois qu’au fond je suis trop douillet…( faut que j’arrête de faire de la pub...
L’immeuble pouvait bien dater de la fin du dix-neuvième siècle, avec son escalier en bois vernis et très glissant, ses rampes en fer forgé, ce vieil ascenseur asthmatique qui grimpait par à-coups...
Ça c'est du sport !
Bon il n’a pas appelé, la technique n’est pas plus efficace que les autres. Faudra peut être que je comprenne un jour que mon désir ne suffit pas toujours. Pourtant nous avions bien ris ensemble...
Chips CHiPs est une série télévisée américaine en 139 épisodes de 47 minutes, créée par Rick Rosner et diffusée entre le 15 septembre 1977 et le 18 septembre 1983 sur le réseau NBC. En France, la...
...