Hétéro-friendly
Afin de mieux connaître les homos il faut partager les infos...
Vous verrez, chers amis, que nous sommes tous égaux !
Nous avons les mêm
Derniers articles
Ça c'est du sport
Ça c'est du sport
Titre 4 : Pause...
Tout bien réfléchis, la suite de l’histoire que je pourrais vous livrer et quand je dis histoire, je suis conscient qu’il s’agissait bien probablement d’une bonne partie de vérités associées à un...
Titre 3 : Ca commence à devenir compliqué.
-« Là tu vois, je crois que je vais reprendre une bouteille sauf si tu veux qu’on rentre à la maison parce que je préfèrerais que demain cela ne soit pas qu’un lendemain d’un mauvais rêve et je...
Hommes - Femmes. Différences ?
Hommes - Femmes. Différences ? Source : Jeff
Vingt cinq...
Pour Greg. (Le Lapin) Vingt cinq années ne suffiront pas à faire de toi, un sale gosse, mon ami ! 25 années c'est simplement le temps qu'il faut pour se dire, qu'il est des choses que l'on aimera...
Titre 2 : Les premières révélations
- « Oui j’ai quitté ma famille pour vivre avec lui, alors que j’avais 15 ans et je crois que je l’ai fait, un peu pour fuir ma famille. Mes parents étaient divorcés depuis longtemps, mon père...
Vatican: Kennedy can't
Vatican: Kennedy can't Par Gaël VAILLANT L'administration américaine doit renouveler son ambassadeur auprès du Vatican. Barack Obama voulait y imposer Caroline Kennedy, important soutien pendant...
Titre 1 : la découverte
Vous êtes installé devant votre ordinateur, votre doigt vient de cliquer par hasard sur cette page et vous tombez sur cette histoire et vous allez vous dire soit c’est un mauvais roman soit c’est...
Entre les mots ...
Voilà, mes mots ne disent pas qu'entre les virgules , les points et toutes ces interrogations , il y a aussi des respirations qui pourraient en dire long , si des mots pour raconter les sanglots,...
La face cachée du grand Burt
La face cachée du grand Burt Burton Leon Reynolds, Jr., mondialement connu sous le nom de Burt Reynolds, est un cascadeur, acteur, producteur et réalisateur américain, né le 11 février 1936, à...