Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Hétéro-friendly

Hétéro-friendly

Créée le 11/04/08 par Jj
parce que nos amis hétéro sont les bienvenus dans la communauté créée pour eux .
Afin de mieux connaître les homos il faut partager les infos...
Vous verrez, chers amis, que nous sommes tous égaux !
Nous avons les mêm

Derniers articles

Quel paysage …

Publié par Stephan sur le blog Tout ça pour ça ! il y a 8 mois

Presque la fin d’une gestation que ces six qui viennent de s‘écouler, puisque que cela fait six mois que tout est terminé. Raconté comme ça, c’est plus facile à dire. - « Voilà ça fait six mois !...

Blagounette en image

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 8 mois

Blagounette en image Source : Web

LeW: à fleuret moucheté?

Publié par lewlotte sur le blog Charlotte & Lewis il y a 8 mois

Lot, franchement, je suis tenté, mais évite de parler de "roi". J'ai beau venir du Royaume-Uni, je me sens profondément... républicain! (ah, ça ira, ça ira...) Quant à vous,...

LOt: Lew et le roi du Danemark

Comme vous tous, je pense, nous sommes très curieux de savoir quels keywords sur les moteurs de recherche aboutissent sur notre amas de délires un peu informe ces derniers temps. Certains sont...

A l'époque, Schwartzy était gay-friendly

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 8 mois

A l'époque, Schwartzy était gay-friendly Engagé de longue date au côté du Parti Républicain, Arnold Schwarzenegger, 61 ans, est même devenu le 38ème gouverneur de l'État de Californie en 2003,...

Combien de temps dure l’amour ?

Combien de temps dure l’amour ? N’en déplaise aux romantiques, l’amour ne dure que 3 ans. Après, il ne reste que la tendresse, l’habitude, les obligations familiales ou l’ennui. La faute à qui ?...

Toutes ces larmes déposées…

C’est vrai que le plus souvent, le clavier est plus inspiré par les choses tristes de notre vie. Que les mots sont plus aisés à trouver par les douleurs qu’on croit secrètes, que pour les petits...

Je pleure des larmes de crocodile ...

"Il faut savoir que les crocodiles pleurent secrètent des larmes quand ils mangent leurs proies. On pourrait donc penser qu'ils sont tristes de manger leurs victimes... alors qu'en fait ce sont...

Lew: Michael?

Une vision, une mystification, un message de tolérance? Les interprétations de la chanson et du clip sont très controversées! Mais la réalisation intéressante.... This is where I'll be so heavenly,...

L'homme en sous vêtement !

L'homme en sous vêtement ! Il est fort probable que le slip ait d'abord fait son apparition comme vêtement pour sportif, comme en témoigne le catalogue Manufrance de 1906. La rubrique vêtement de...