Hétéro-friendly
Afin de mieux connaître les homos il faut partager les infos...
Vous verrez, chers amis, que nous sommes tous égaux !
Nous avons les mêm
Derniers articles
Les associations gays contre l’OM
Les associations gays contre l’OM Par Thomas HETEAU Les insultes homophobes de Laurent Spinosi à l’encontre de Laurent Duhamel, lors du match entre Lille et Marseille dimanche dernier, ne sont pas...
Dans un autre miroir ...
Dans une autre vie , avant ici , j'avais ouverts un blog , une autre thérapie. Mais aussi d'autres lecteurs , enfin tous ne lisaient pas mon blog , il faut rester modeste. J'avais des lecteurs qui...
Hawaii Iz (Israel Kamakawiwo'ole) - Over The Rainbow
Hawaii Iz (Israel Kamakawiwo'ole) Over The Rainbow OK this one's for Gabby Ooooo oooooo ohoohohoo Ooooo ohooohoo oooohoo Ooooo ohoohooo oohoooo Oohooo oohoooho ooooho Ooooo oooooo oooooo Ooooo...
Hawai'i 78 - Israel Kamakawiwo'ole
Hawai'i 78 Israel Kamakawiwo'ole Israel Kamakawiwoʻole, né le 20 mai 1959, mort le 26 juin 1997, dit Bruddah Iz, Bradda IZ ou encore Iz, fut le musicien et chanteur hawaiien le plus connu dans les...
1 an !!!!
LE 2 MAI, FETONS LES 1 AN DU BAR ENSEMBLE !
Myspace
Comme je vous le disais précedemment, le site étant en maintenance, le blog reprend du service pour les articles et l'agenda. Pour les photos, du coup vous les retrouverez en partie sur notre...
Titre 5 : Moi aussi je m'excuse !
Bon cela ne va sans doute pas faire plaisir à tout le monde , mais ces jours derniers, ça va plutôt mieux ! Bon je ne suis pas tombé amoureux ces derniers temps hélas , la crise ne semble pas...
Quelques part, c'est moi
Quelques part, c'est moi ......
Ça c'est du sport
Ça c'est du sport
Titre 4 : Pause...
Tout bien réfléchis, la suite de l’histoire que je pourrais vous livrer et quand je dis histoire, je suis conscient qu’il s’agissait bien probablement d’une bonne partie de vérités associées à un...