Hétéro-friendly

Hétéro-friendly

Créée le 11/04/08 par Jj
parce que nos amis hétéro sont les bienvenus dans la communauté créée pour eux .
Afin de mieux connaître les homos il faut partager les infos...
Vous verrez, chers amis, que nous sommes tous égaux !
Nous avons les mêm

Derniers articles

Et la suite ?

Publié par Stephan sur le blog Tout ça pour ça ! il y a 6 mois

Bon , "le romantique" est de retour d'un long week end bucolique à la campagne. Je me disais ça va être long , 4 jours avec "mère". Mais voilà il est de moments dans la vie ou se replonger dans sa...

LeW: Le fantasme Augustin Tissot.

Publié par lewlotte sur le blog Charlotte & Lewis il y a 6 mois

Nous avons bien pensé à l'acquisition de Charlotte hier après-midi, en faisant un peu de désherbage dans le jardin de Haut-Lieu (eh oui, ce fut un samedi laborieux, et je crois bien que je me suis...

L'homme que j'aime

Publié par Stéphane Giusti sur le blog Un chemin d'acceptation de soi (témoignage gay) il y a 6 mois

La magie d'une rencontre, voilà l'histoire de ce film. Juste une scène: Lucas et Martin travaillent à la piscine. Lucas est maître-nageur, Martin homme d'entretien. A la fin de la journée, Lucas...

Tomber dans les pommes !

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 6 mois

Tomber dans les pommes ! Origine incertaine. Peut-être de l'expression être dans les pommes cuites (attestée chez George Sand) : « être très fatigué », elle-même sans doute amplification plaisante...

Presque parfait (2)

Cela se traduit aussi dans la vie courante, par un phénomène de lassitude de mes camarades de jeux, j’en suis convaincu. Car j’alterne trop souvent l’euphorie et des périodes dépressives. Cela...

Presque parfait (1)

J’avais envie de vous dire que j’e suis un romantique tout en me rendant à l’évidence, je ne suis ni le premier, ni le plus à même de revendiquer cette « qualité » tant la posture est difficile à...

La scène, bulle d'ivresse

Publié par lewlotte sur le blog Charlotte & Lewis il y a 6 mois

Charlotte rêvait dans le hall d’accueil du théâtre Royal. Bien qu’elle ne prît pas encore part aux allées et venues des acteurs, metteurs en scène et techniciens elle se sentait déjà chez elle au...

Le Secret de Brokeback Mountain (Ang LEE)

Publié par Ang Lee sur le blog Un chemin d'acceptation de soi (témoignage gay) il y a 7 mois

En 1963, Ennis et Jack se rencontrent à Brokeback Mountain où ils gardent un troupeau de moutons. Les deux amants se marieront, auront des enfants et continueront de se voir en cachette. Une belle...

Tous des James Bond

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 7 mois

Tous des James Bond James Bond, également connu par son matricule 007, est un personnage de fiction créé en 1953 par l'écrivain et ancien espion britannique Ian Fleming dans le roman Espions,...

Ebène

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 7 mois

Ebène L'ébène est le nom donné au bois de cœur ou duramen produit par plusieurs espèces d'arbres de la famille des Ebenaceae appartenant au genre Diospyros , appelés ébéniers. Ils se rencontrent...