Hétéro-friendly

Hétéro-friendly

Créée le 11/04/08 par Jj
parce que nos amis hétéro sont les bienvenus dans la communauté créée pour eux .
Afin de mieux connaître les homos il faut partager les infos...
Vous verrez, chers amis, que nous sommes tous égaux !
Nous avons les mêm

Derniers articles

Tu m'aimes ...Alors je te quitte !

Publié par Stephan sur le blog Tout ça pour ça ! il y a 6 mois

Voilà que j'ai été percé à jour au bureau par R. , avec qui j'échangeais ce midi, après que l'un de nos collègues nous ait annoncé qu'il avait démissionné et qu'il avait pris la décision de partir...

U.S.A. For Africa

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 6 mois

U.S.A. for Africa There comes a time, when we need a certain call When the world must come together as one There are people dying, time to lend a hand to life the greatest gift of all We can't go...

Je suis odieux ...

Vous remarquerez que ces temps derniers, je ne dépose que rarement de "post" le week-end. C'est normal le week-end je ne suis pas là . Enfin quand je ne dis pas là, je veux dire ailleurs. Et ces...

Le cow-boy d'aujourd'hui

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 6 mois

Le cow-boy d'aujourd'hui Le cow-boy « traditionnel » reste indissociable de l'imagerie de la conquête de l'Ouest : c’est sans doute pour cela que l’image que l’on peut en avoir est plus le produit...

Striptease

Striptease Personne ne peut dire exactement qui a fait le tout premier striptease, ni dans quel pays cela s'est produit. Mais une chose est sûre, le terme « striptease » fut introduit par les...

Mélodique offrande

Publié par cyrille sur le blog d-ebene-et-d-ivoire il y a 6 mois

Nota : billet connu, en un autre lieu sous sa forme originelle en prose, d' amis et lecteurs fidèles et que je dépose ici dans une version remaniée en poème. Par pur plaisir. Ses mains graciles et...

LeW: P'tit loup et vieille polémique...

Publié par lewlotte sur le blog Charlotte & Lewis il y a 6 mois

Vous pensez bien que même dans notre Nord reculé, l'adoption confirmée de la Proposition 8 en Californie a soulevé un grand cri de protestation parmi notre petit groupe. Plus que Lot encore qui...

C'est maintenant ou jamais

Il a longtemps été un fantasme et puis un jour , entre rêve et réalité alors que nous étions à table entre la poire et le dessert avec des collègues, son père (l'un de mes clients), se rapprocha...

Timide ?

Cela va peut être en surprendre plus d’un, mais à la liste des défauts que j’inscris au tableau de ma vie, il pourrait être inscrit, la timidité. Surprenant ce état d’être qui fait qu’on peut être...

La confusion des genres

Publié par Ilan Duran Cohen sur le blog Un chemin d'acceptation de soi (témoignage gay) il y a 6 mois

La Confusion des Genres de Ilan Duran Cohen avec Cyrille Thouvenin. Alain hésite à choisir sa vie: le mariage et la stabilité, son attirance pour les hommes... Un film sur l'indécision.