Hétéro-friendly

Hétéro-friendly

Créée le 11/04/08 par Jj
parce que nos amis hétéro sont les bienvenus dans la communauté créée pour eux .
Afin de mieux connaître les homos il faut partager les infos...
Vous verrez, chers amis, que nous sommes tous égaux !
Nous avons les mêm

Derniers articles

C’est vraiment sans intérêt …

Publié par Stephan sur le blog Tout ça pour ça ! il y a 5 mois

Ce soir c’est drôle, alors que je suis devant mon clavier je regarde la télévision ou est diffusé un reportage sur l’alcoolisme. Mon regard est attiré par une rue qui me parle parce que c’est sa...

Les pull in et moi

Publié par  VIRGINIE D'EDENSLAND sur le blog EDENSLAND il y a 5 mois

En fait tout est parti de KINDGAY, enfin, d'un de ses articles sur les sous vêtements...Et moi, je me suis rendu compte que je n'avais jamais parlé des miens et de ceux de mon copain!!! NOS PULL...

Garde Suisse pontificale

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 5 mois

Garde Suisse pontificale La garde suisse pontificale est une force militaire chargée de veiller à la sécurité du pape. Elle est la dernière Garde suisse encore existante (des détachements de...

Ca m'énerve...

Publié par Stephan sur le blog Tout ça pour ça ! il y a 5 mois

Cela ne vous énerve pas des fois ces gens à qui tout semble réussir ? Ces gens bien foutus et musclés parfois même, ils sont bronzés de janvier à décembre. Toujours bien peignés du matin au soir,...

J’aime bouger !

Publié par Stephan sur le blog Tout ça pour ça ! il y a 6 mois

Depuis que je suis enfant j’aime avant tout partir. Partir à l’heure où en retard, ne partir de rien pour arriver au sommet et redescendre, partir pour ne plus revenir, partir à l’aventure. A...

Sa main dans le dos...

Ce midi alors que je déjeunais avec des collègues au restaurant et que je me servais des carottes râpées, j'ai eu le plaisir de sentir une main se glisser sous ma veste et me caresser le dos....

Question de motivation

En gros si on en croit les grands gourous des temps modernes, la motivation est l’expression de nos besoins personnels qu’ils soient vitaux comme manger, dormir, ou plus sociétales comme le besoin...

La lutte antiaérienne

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 6 mois

La lutte antiaérienne La lutte antiaérienne est une technique militaire qui concerne toutes les menaces venant des airs. Elle combine détection des cibles (aéronefs ou missiles) par, entre autre,...

Prétentieux !

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 6 mois

Prétentieux ! L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. Frédéric Dard Source citation : Dicocitations

Chut ! J’ai rendez-vous…

Publié par Alexis Hayden sur le blog Le blog de Alexis Hayden il y a 6 mois

J’hésitais à le dire, tant pis je me décide. Manon m’a convaincu hier qu’il faut toujours dire la vérité. Voilà, tous les lundis j’ai rendez-vous avec un super beau mec mais c’est un monstre. Avec...