Hétéro-friendly
Afin de mieux connaître les homos il faut partager les infos...
Vous verrez, chers amis, que nous sommes tous égaux !
Nous avons les mêm
Derniers articles
Ca m'énerve...
Cela ne vous énerve pas des fois ces gens à qui tout semble réussir ? Ces gens bien foutus et musclés parfois même, ils sont bronzés de janvier à décembre. Toujours bien peignés du matin au soir,...
J’aime bouger !
Depuis que je suis enfant j’aime avant tout partir. Partir à l’heure où en retard, ne partir de rien pour arriver au sommet et redescendre, partir pour ne plus revenir, partir à l’aventure. A...
Sa main dans le dos...
Ce midi alors que je déjeunais avec des collègues au restaurant et que je me servais des carottes râpées, j'ai eu le plaisir de sentir une main se glisser sous ma veste et me caresser le dos....
Question de motivation
En gros si on en croit les grands gourous des temps modernes, la motivation est l’expression de nos besoins personnels qu’ils soient vitaux comme manger, dormir, ou plus sociétales comme le besoin...
La lutte antiaérienne
La lutte antiaérienne La lutte antiaérienne est une technique militaire qui concerne toutes les menaces venant des airs. Elle combine détection des cibles (aéronefs ou missiles) par, entre autre,...
Prétentieux !
Prétentieux ! L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. Frédéric Dard Source citation : Dicocitations
Chut ! J’ai rendez-vous…
J’hésitais à le dire, tant pis je me décide. Manon m’a convaincu hier qu’il faut toujours dire la vérité. Voilà, tous les lundis j’ai rendez-vous avec un super beau mec mais c’est un monstre. Avec...
Judo
Judo Le judo (柔道, jūdō, littéralement voie de la souplesse) est un art martial et un sport de combat d'origine japonaise (budō), fondé par Jigoro Kano en 1882. Il se compose pour l'essentiel de...
Crescendo...
Le visage écarlate, Clément marqua un temps d’arrêt puis avala bruyamment sa salive. « Mais Alex… Comment est-ce possible ? -Malgré tout, poursuivit Alex , d'un ton qui se voulait imperturbable,...
Le mirage de la bisexualité
M. Castañeda dans "Comprendre l'homosexualité" écrit p.313: "En fin de compte, tous les bisexuels se heurtent à un problème central qui n'a pas de solution: ils ne trouveront jamais une personne...