Hétéro-friendly

Hétéro-friendly

Créée le 11/04/08 par Jj
parce que nos amis hétéro sont les bienvenus dans la communauté créée pour eux .
Afin de mieux connaître les homos il faut partager les infos...
Vous verrez, chers amis, que nous sommes tous égaux !
Nous avons les mêm

Derniers articles

La honte d'être homosexuel, l'homophobie intériorisée.

Publié par Sébastien Chauvin sur le blog Un chemin d'acceptation de soi (témoignage gay) il y a 12 jours

Je veux partager avec vous quelques extraits de l'article "Honte" du "Dictionnaire de l'homophobie" (auteur de l'article Sébastien Chauvin, ouvrage réalisé sous la direction de Louis-Georges TIN...

Alliance

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 12 jours

Alliance Le mot alliance vient du verbe latin « alligare », qui signifie « attacher à ». Elle représente l’union entre deux personnes, l’anneau étant signe de promesse, d’amour, de respect,...

Livre gratuit - Si tu avais été... - Ch. 4 (3)

Publié par Alexis Hayden sur le blog Le blog de Alexis Hayden il y a 12 jours

Chapitre 4 (3) Vers le 12 mai, j’arrivais au lycée pour apprendre une bien triste nouvelle : Julien était mort ! - Julien ? Que s’est-il passé ? - Il roulait en mobylette et s’est fait écraser par...

Livre gratuit - Si tu avais été... - Ch. 4 (2)

Publié par Alexis Hayden sur le blog Le blog de Alexis Hayden il y a 13 jours

Chapitre 4 (2) Mais le pire fut qu’à son retour, elle n’y pensait même plus. Elle prépara le repas et vaqua à ses occupations habituelles. Ce ne fut que le soir, devant la table et mon mutisme,...

Football

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 13 jours

Football Le football /futbol/ ou soccer /sɔkœːʀ/ (en français québécois) est un sport collectif opposant deux équipes de onze joueurs dans un stade. L'objectif de chaque formation est de mettre un...

Vendredi 13 Novembre : Journée nationale de la gentillesse

Publié par Yannick Carter sur le blog It's Yannick Carter Bitches ! il y a 15 jours

Le titre n'est pas si débile qu'il n'y parait ! Il est juste véridique. Déjà, il faut que je plante le tableau. Je suis un tellement mauvais blogueur ( mais je fais ce que je peux pour m'arranger...

Bogoss nageur en aussiebum speedo

Publié par gayluron sur le blog GAY SOFT WORLD il y a 15 jours

...

Livre gratuit - Si tu avais été... - Ch. 3 (5)

Publié par Alexis Hayden sur le blog Le blog de Alexis Hayden il y a 15 jours

Chapitre 3 – (5) Le lendemain, mon portable sonna, mais ce n’était pas Lætitia. - Bonjour, c’est Stéphanie l’amie de Lætitia. Tu te souviens de moi ? - Oui. - Lætitia m’a donné ton téléphone. Je...

Livre gratuit - Si tu avais été... - Ch. 3 (3)

Publié par Alexis Hayden sur le blog Le blog de Alexis Hayden il y a 17 jours

Chapitre 3 – (3) En attendant, c’était un plaisir d’aller au lycée où je savais le retrouver chaque matin. Mais les jours de repos devenaient interminables. Plus les semaines passaient et plus je...

Baiser rose,baiser bleu

Publié par pegase49 sur le blog Je m'envole vers les plus beaux rêves il y a 19 jours

A table,l'autre jour,un réseau de guipure Comme un filet d'argent sur un marbre jeté De votre sein,voilant à demi la beauté Montrait,sous sa blancheur,une blancheur plus pur Vous trôniez parmi...