Hétéro-friendly
Afin de mieux connaître les homos il faut partager les infos...
Vous verrez, chers amis, que nous sommes tous égaux !
Nous avons les mêm
Derniers articles
Réintroduction de l'ours brun
Réintroduction de l'ours brun En Bulgarie, en Roumanie, dans les Balkans, en Asie, en Yougoslavie, chez les Indiens d’Amérique du Nord comme dans les Pyrénées, l’ours fut longtemps considéré comme...
Signes ostentatoires
Signes ostentatoires Il y a des signes ostentatoires pour jouer, comme le nez écarlate et la tignasse jaune safran du clown. Il en est de mode, comme la capeline trop large de la dame dont il faut...
Tuyau
Tuyau Un tuyau est une canalisation de section circulaire destinée à l'écoulement d'un fluide, liquide, ou gaz ou d'un produit pulvérulent, au transport de l'énergie de pression (air comprimé,...
HaHaHa je ris...
OK, je ne vais pas vous raconter mon week-end puisque je crois qu'actuellement je dois quelques explications et quelques réponses aux tonnes de questions que j'ai reçues. Si vous avez un peu suivi...
Yannick carter (un article rien que pour toi!)
Bon, euh là, je vais être désagréable!!! Vous avez vu les coms laissé sur le blog et sur la video de YANNICK CARTER ????? Je trouve cela PITOYABLE de s'acharner sur lui comme ça!!! Le truc qui me...
«Ce n’est pas aux musulmans de juger leurs semblables»
« Ce n’est pas aux musulmans de juger leurs semblables » (Tariq Ramadan sur l’homosexualité) Débat passionnant et aussi houleux que celui que Tariq Ramadan a animé mardi sur la place de l’Islam...
Si tu avais été…
« Si tu avais été… » C’est la vie de Bryan, un ado qui a du mal à vivre son homosexualité. Toutes sortes de questions se bousculent dans sa tête mais à qui les poser ? Il est prêt à nier cet amour...
Michael Jackson est mort
Michael Jackson est mort Michael Joseph Jackson, né le 29 août 1958 à Gary (Indiana) et mort le 25 juin 2009 à Los Angeles (Californie) est un auteur-compositeur-interprète, danseur-chorégraphe,...
Michael Jackson est mort
Désolé, je ne prends ni le temps de corriger, ni de rien... Ce soir, une de mes plus grandes idoles est morte.... Il s’agit de Michael Jackson... Plusieurs journaux ont reporté ce fait. Le...
Sept ans plus tôt, son premier traumatisme
21 mai 1996 Ma Charlotte, J’ai appris que tu avais eu de sérieux ennuis de santé. En fait, ça fait longtemps que je le sais, trois mois peut-être mais il s’est passé beaucoup de choses...