Hétéro-friendly

Hétéro-friendly

Créée le 11/04/08 par Jj
parce que nos amis hétéro sont les bienvenus dans la communauté créée pour eux .
Afin de mieux connaître les homos il faut partager les infos...
Vous verrez, chers amis, que nous sommes tous égaux !
Nous avons les mêm

Derniers articles

Profession : projectionniste

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 2 mois

Profession : projectionniste Le projectionniste prépare et contrôle les projections cinématographiques : - montage et vérification, - réglage son et lumière, - entretien du matériel. Il utilise un...

15 ans ferme! (sortir de prison)

Publié par Nathan sur le blog Un chemin d'acceptation de soi (témoignage gay) il y a 2 mois

15 ans ferme ! par Nathan Source: et-alors.net Je relongeais ces longs couloirs à la lumière blafarde, couloirs étroits, où résonnaient mes pas, le bruit de ma démarche heurtait les murs et les...

Je vous souhaite bien du plaisir !

Publié par Stephan sur le blog Tout ça pour ça ! il y a 2 mois

C’est vrai que je reste discret sur pas mal de choses de ma vie ces temps derniers, mais vous allez comprendre. D’abord j’ai le goût du secret sans doute un peu parce que j’ai bêtement choisi de...

La liberté de la honte ?

Publié par CyriIIe sur le blog Un chemin d'acceptation de soi (témoignage gay) il y a 2 mois

"Je ne suis pas sans penser que celles et ceux qui vivent leur homosexualité dans l'interdit ne sont pas sans la vivre, également, librement. Il y a la liberté de la honte et la liberté d'un...

Il faut que je me surveille la nuit.

Publié par Alexis Hayden sur le blog Le blog de Alexis Hayden il y a 2 mois

Oui je sais, le titre… c’est de l’utopie mais je devrais pourtant. Trop bizarre le sommeil, cet état de totale inconscience ou de mise en veille. Je pense à cela parfois quand je vois la femme de...

Tu te rappelles comment on s’était gratté toute la nuit ?

Au motif que l’on a qu’une vie il faudrait en profiter, ne pas laisser une occasion passer se dire que demain est un autre jour… Facile à dire mais pas facile à faire, enfin pour moi… C’est comme...

J’explique la rencontre…

Parmi ces petits plaisirs, il y a toujours ces rencontres, celles qu’on fait quand on ne s’y attend pas. Je l’ai croisé par hasard mais le hasard existe-t-il ? L’air bête quand il m’a regardé...

J’ai décidé d’arrêter de décider.

Publié par Alexis Hayden sur le blog Le blog de Alexis Hayden il y a 2 mois

Hey oh ! Faudrait voir à se calmer dans les rangs ! Que s’est-il passé ce week-end ? Qu’avez-vous mangé pour être aussi agressifs ? Du cheval ? Alors, si on ne peut plus plaisanter maintenant…...

L'Oncle Sam

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 2 mois

L'Oncle Sam Oncle Sam (Uncle Sam, en version originale) est un personnage emblématique, symbole des États-Unis. D'une manière conventionnelle, l'Oncle Sam est représenté comme un grand homme assez...