Hétéro-friendly

Hétéro-friendly

Créée le 11/04/08 par Jj
parce que nos amis hétéro sont les bienvenus dans la communauté créée pour eux .
Afin de mieux connaître les homos il faut partager les infos...
Vous verrez, chers amis, que nous sommes tous égaux !
Nous avons les mêm

Derniers articles

Dans les rocheuses !

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 2 mois

Dans les rocheuses ! Les montagnes Rocheuses ou « Rocheuses » (en anglais : Rocky Mountains ou Rockies) désignent une grande chaîne de montagnes intracontinentale dans l'ouest de l'Amérique du...

Les feuilles mortes

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 2 mois

Les feuilles mortes LES FEUILLES MORTESparoles: Jacques Prévert musique: Joseph Kosma Oh ! je voudrais tant que tu te souviennes Des jours heureux où nous étions amis En ce temps-là la vie était...

Guérir de l'homosexualité

Publié par CyriIIe sur le blog Un chemin d'acceptation de soi (témoignage gay) il y a 2 mois

J’ai découvert un site que je tiens à recommander chaudement à tous mes lecteurs. On y donne une méthode vraiment complète pour guérir de l'homosexualité: http://www.geocities.com/laseule- - - -...

Ca revient ...

Publié par Stephan sur le blog Tout ça pour ça ! il y a 2 mois

J’avais un temps laissé au vestiaire, mes envies de partager mes nuits avec des corps que je ne regardais plus, que de loin. Bien sur, comme beaucoup, il m’est arrivé de succomber, pour que mon...

Apparition dans "Baise-moi "

Publié par Yannick Carter sur le blog It's Yannick Carter Bitches ! il y a 2 mois

Voici la vidéo du titre " Baise-moi ", de Mister Bitch. Si je la poste sur mon blog, ce n'est pas vraiment pour lui faire de la pub ( d'ailleurs, vous remarquerez qu'il n'a remercié aucun des...

Patrick Swayze dans Extravangance

Patrick Swayze dans Extravangance Extravagances (To Wong Foo Thanks for Everything, Julie Newmar) est un film américain de Beeban Kidron sorti en 1995 avec Patrick Swayze dans le rôle principal....

La rentrée, c'était y'a moins d'une semaine...

Publié par Yannick Carter sur le blog It's Yannick Carter Bitches ! il y a 2 mois

Vu les faits reprochés à l'élève CARTER Yannick de la classe de 1 Bac Pro Photographie : - S'est permis de se présenter en état d'ébriété à l'internat Vous conviendrez du caractère intolérable...

Pourquoi pas ?

Publié par Alexis Hayden sur le blog Le blog de Alexis Hayden il y a 2 mois

Puisque nous sommes partis dans le délire, je t’avais prévenu Jade : il ne faut pas me pousser, continuons… Je m’en fous, je le classerai dans la catégorie: « Moi aussi je peux être très...