Hétéro-friendly
Afin de mieux connaître les homos il faut partager les infos...
Vous verrez, chers amis, que nous sommes tous égaux !
Nous avons les mêm
Derniers articles
Dans les rocheuses !
Dans les rocheuses ! Les montagnes Rocheuses ou « Rocheuses » (en anglais : Rocky Mountains ou Rockies) désignent une grande chaîne de montagnes intracontinentale dans l'ouest de l'Amérique du...
Les feuilles mortes
Les feuilles mortes LES FEUILLES MORTESparoles: Jacques Prévert musique: Joseph Kosma Oh ! je voudrais tant que tu te souviennes Des jours heureux où nous étions amis En ce temps-là la vie était...
Guérir de l'homosexualité
J’ai découvert un site que je tiens à recommander chaudement à tous mes lecteurs. On y donne une méthode vraiment complète pour guérir de l'homosexualité: http://www.geocities.com/laseule- - - -...
Fond d'ecran de la semaine en noir et blanc
...
Ca revient ...
J’avais un temps laissé au vestiaire, mes envies de partager mes nuits avec des corps que je ne regardais plus, que de loin. Bien sur, comme beaucoup, il m’est arrivé de succomber, pour que mon...
Apparition dans "Baise-moi "
Voici la vidéo du titre " Baise-moi ", de Mister Bitch. Si je la poste sur mon blog, ce n'est pas vraiment pour lui faire de la pub ( d'ailleurs, vous remarquerez qu'il n'a remercié aucun des...
Patrick Swayze dans Extravangance
Patrick Swayze dans Extravangance Extravagances (To Wong Foo Thanks for Everything, Julie Newmar) est un film américain de Beeban Kidron sorti en 1995 avec Patrick Swayze dans le rôle principal....
La rentrée, c'était y'a moins d'une semaine...
Vu les faits reprochés à l'élève CARTER Yannick de la classe de 1 Bac Pro Photographie : - S'est permis de se présenter en état d'ébriété à l'internat Vous conviendrez du caractère intolérable...
Pourquoi pas ?
Puisque nous sommes partis dans le délire, je t’avais prévenu Jade : il ne faut pas me pousser, continuons… Je m’en fous, je le classerai dans la catégorie: « Moi aussi je peux être très...
Mort d'un bogoss - filip nikolic - partir un jour sans retour .....
...