Hétéro-friendly

Hétéro-friendly

Créée le 11/04/08 par Jj
parce que nos amis hétéro sont les bienvenus dans la communauté créée pour eux .
Afin de mieux connaître les homos il faut partager les infos...
Vous verrez, chers amis, que nous sommes tous égaux !
Nous avons les mêm

Derniers articles

Fallait pas abuser !

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 2 mois

Fallait pas abuser !

Bogoss sous la douche

Publié par gayluron sur le blog GAY SOFT WORLD il y a 2 mois

...

Journée Ecossaise...

Publié par Stephan sur le blog Tout ça pour ça ! il y a 2 mois

Bon ce matin je me suis levé avec pour premier objectif, de ne pas arriver en retard au bureau. La crise est propice à la mise en place de nouveaux process. Et si elle épargne notre entreprise,...

Chômage, entretien et coup de fil.

Publié par Rguif sur le blog Introduction à l'Adultivité. il y a 2 mois

Le chômage ça craint. Je dois faire partie de cette population qui ne font rien de bon quand on leur laisse trop de liberté. Parce que oui, je dois être honnête et bien l'avouer : depuis deux...

Brokeback Mountain ... 1906

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 2 mois

Brokeback Mountain ... 1906 Brokeback Mountain au cinéma, un film de janvier 2006

Le premier baiser

Publié par greg's blog sur le blog BLUE MOON il y a 2 mois

Bon, je reprends ma propre histoire. La colonnie fut un long chemin de croix.... J'étais naïf et surtout on avait l'habitude de me faire de mauvaise blague.... Durant mon long séjour d'un mois,...

LeW: Five minutes in heaven

Publié par lewlotte sur le blog Charlotte & Lewis il y a 2 mois

Faites passer... Kiss In à Lyon envoyé par PierreGandonniere. - L'info internationale vidéo.

Yannick Carter, le bloggeur mégalo : Fan Call

Publié par Yannick Carter sur le blog It's Yannick Carter Bitches ! il y a 2 mois

xoxo Yann. Jojokindgay: Est troublé.................11:45 AM Sep 26th from web

Les moissons

Les moissons En agriculture, la moisson est la récolte de plantes à graines, principalement les céréales. Le terme s'emploie préférentiellement pour les céréales à paille (blé, orge, avoine,...