Hétéro-friendly

Hétéro-friendly

Créée le 11/04/08 par Jj
parce que nos amis hétéro sont les bienvenus dans la communauté créée pour eux .
Afin de mieux connaître les homos il faut partager les infos...
Vous verrez, chers amis, que nous sommes tous égaux !
Nous avons les mêm

Derniers articles

Homo-Barbu

Publié par Alexis Hayden sur le blog Le blog de Alexis Hayden il y a 2 mois

Un match de foot annulé. La rencontre entre l’équipe du Paris Foot Gay et celle du Créteil Bébel a été annulée la veille par un mail : «Désolé mais par rapport au nom de votre équipe et...

Bogoss du jour - alex model chez freshmanx.Com

Publié par gayluron sur le blog GAY SOFT WORLD il y a 2 mois

ALEX MODEL DU SITE GAY ADULTE FRESHMANX.COM...

Une honte

Publié par greg's blog sur le blog BLUE MOON il y a 2 mois

Le sport est sensé être universelle.... Ce week-end, un match de Coupe de Foot Loisir devait opposer le Paris Foot Gay à l'équipe de Créteil Bébel. Mais la veille du match, les visiteurs ont envoyé...

The puma index - pub

Publié par gayluron sur le blog GAY SOFT WORLD il y a 2 mois

...

Tant de rêves inachevés…

Publié par Alexis Hayden sur le blog Le blog de Alexis Hayden il y a 2 mois

J’ai toujours été fasciné par la magie des mots. Ce sont toujours les mêmes, mais de la manière dont nous les prononçons, selon l’ordre dans lequel nous les mettons, ils ont le pouvoir de...

Lost saison 5 episode 1

Publié par br3007 sur le blog Le blog de br3007 il y a 2 mois

Filet de pêche

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 2 mois

Filet de pêche Un filet de pêche est un outil de pêche passif permettant de capturer des poissons, ou certains crustacés (langoustines). Le filet est tendu verticalement dans l'eau et permet de...

Seven

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 2 mois

Seven Seven (Se7en) est un film américain de David Fincher sorti en 1995. L'inspecteur de police William Somerset est à sept jours de la retraite. Pour sa dernière affaire, il est adjoint à son...

Pensée..... Découverte littéraire et moment insolite

Publié par greg's blog sur le blog BLUE MOON il y a 2 mois

Cette semaine se termine et je n'ai même pas écrit de lettre pour un job.... J'ai lézardé, j'ai flâné dans les allées et autres lieux de l'Oise, j'ai voulu prendre un peu de recule, j'ai voulu fuir...