Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Hétéro-friendly

Hétéro-friendly

Créée le 11/04/08 par Jj
parce que nos amis hétéro sont les bienvenus dans la communauté créée pour eux .
Afin de mieux connaître les homos il faut partager les infos...
Vous verrez, chers amis, que nous sommes tous égaux !
Nous avons les mêm

Derniers articles

Tosca

Publié par pegase49 sur le blog Je m'envole vers les plus beaux rêves il y a 3 jours

Nous sommes à Rome en 1800 Peu après la victoire de Napoléon à Marengo,Floria Tosca une chanteuse Napolitaine,accepte tout les sacrifices pour l'amour de Mario Cavaradossi,un noble aux convictions...

Livre Gratuit - Si tu avais été... - Premiers chapitres

Publié par Alexis Hayden sur le blog Le blog de Alexis Hayden il y a 4 jours

Chapitre 01 Une main tendue. Je ne savais pas que tu m’aimais autant. Ou plutôt, je ne savais pas que ce genre de séparation faisait tant de mal même si je pouvais m’en douter. Tu es triste, il ne...

Toulouse, pays du rugby

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 4 jours

Toulouse, pays du rugby Le Stade toulousain est un club omnisports français basé à Toulouse dont la section principale est celle du rugby à XV. Le club est présidé par Jean-René Bouscatel depuis...

My way

Publié par pegase49 sur le blog Je m'envole vers les plus beaux rêves il y a 4 jours

Et maintenant que la fin est proche; Et que je fais face au rideau final, Mon ami, je le dirai tout haut, J'affirmerai mon cas,je renie rien J'ai vécu une vie pleine. J'ai parcouru l'ensemble des...

Emo...

Publié par Stephan sur le blog Tout ça pour ça ! il y a 5 jours

Voilà ce que j’aurais aimé être si j’avais eu la chance d’avoir leur âge aujourd’hui. L’un des membres de l’une de ces tribus, que l’on rencontre sur les quais de Seine, certains soirs. Les fans...

Scélérate et venimeuse

Publié par lewlotte sur le blog Charlotte & Lewis il y a 6 jours

- Les Dieux t’ont plutôt gâté… » souffla-t-elle en souriant. Il la dévisagea avec étonnement. « Les Dieux, probablement mais…la nature, la vie ? Et puis il existe beaucoup de cons mignons. Est-ce...

La belle vie...

Publié par pegase49 sur le blog Je m'envole vers les plus beaux rêves il y a 7 jours

Lecteur,tu connais certainement cette phrase devenue célèbre dans le film "Forest Gump": -"La vie c'est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber" Telle une grande...

Rêve de star

Publié par Yannick Carter sur le blog It's Yannick Carter Bitches ! il y a 7 jours

Je veux être célèbre. Être invité à des fêtes ultras "in", boire à n'en plus pouvoir. Satisfaire les photographes qui se feront un plaisir de diffusé des photos de moi dans le pire des états. Je...

Proverbe Bouddhiste

Publié par pegase49 sur le blog Je m'envole vers les plus beaux rêves il y a 7 jours

Ne croyez pas sur la foi des traditions. Ne croyez à rien sur la seule autorité de vos aînés ou de vos instructeurs. Mais ce que vous aurez vous-même expérimenté et reconnu pour vrai, cela...

J’ai eu chaud…

Publié par Stephan sur le blog Tout ça pour ça ! il y a 8 jours

Je rentre dans son bureau, c’est à chaque fois pareil. Il me fait un grand sourire et intérieurement je fonds. Il n’est pas vraiment beau, son regard n’est pas spécialement lumineux il n’a pas une...