Hétéro-friendly
Afin de mieux connaître les homos il faut partager les infos...
Vous verrez, chers amis, que nous sommes tous égaux !
Nous avons les mêm
Derniers articles
Une autre vie (3)
Pourquoi tu rigoles ? Parce que j’ai fais une tâche sur ma chemise, avec les spaghettis Bolognaise ? Non parce que je suis en train d’écrire une histoire ou le mec que je viens de rencontrer, a...
Tristes apprêts,pâles flambeaux
Tristes apprets,pâles flambeaux. Jours plus affreux que les ténèbres. Astres lugubres des tombeaux. Non,je ne vérrais plus que vos clartés funèbres. Toi,qui vois mon coeur éperdu. Père du jour,O...
Médianoche chez Lew (1)
Mais lorsqu’ils arrivèrent devant l’immeuble de Lew, ils trouvèrent Laurent et Vlad à la porte qui les attendaient. Charlotte eut un instant de dépit. Elle aurait bien voulu s’enfouir sous la...
L'impossible coming-out !
Une fois n'est pas coutume c'est de ma petite personne que je vais parler. Après tout un blog c'est aussi fait pour ça ! Non ? Donc nous y voici, en mai prochain, le jeune que je suis va franchir...
" Si tu avais été..." Enfin disponible sur Internet !
Enfin disponible sur Internet ! Chapitre.com
Comme quand on a terminé une tablette de chocolat…
Comme une confession, ce soir, le moral est parti en voyage et comme ces amis qui semble vous abandonner, quand ils vous disent au revoir, j’ai le sentiment qu’il pourrait, ne pas revenir d’ici...
Al: chains
Je n'ai pas aimé avant toi. Aussi loin que je remonte dans ma mémoire de tout petit mec, je n'ai pas trouvé cette intolérable vibration qui s'est mise en marche dans mon corps, la première fois...
Dédicace Librairie Agora rue des Archives samedi 28 novembre.
Grande nouvelle : les premiers exemplaires de ce livre « Si tu avais été… » sont arrivés ! Et oui… incroyable ! Alors si vous en voulez, n’hésiter pas à me les commander en me laissant vos...
Une autre vie
Ce n’est pas la vie, c’est juste une vie, sans doute n’existe-t-elle pas vraiment, alors je vais en inventer une certaine partie, comme si les instants qui manquaient, se devaient d’être inventés...