L'aquarelle.
Derniers articles
Michel Corbaz
Un artiste suisse, né à Penthaz dans le canton de Vaud, aquarelliste puriste depuis 30 ans, mais toujours à la recherche de la perfection et de nouvelles découvertes. Les sujets sont divers; les...
D'après pas à pas
voici une aquarelle réalisée il y a environ 6 mois, dont j'ai trouvé le modèle dans un magazine
Pervenche à l'aquarelle
Toujours une copie d'une aquarelle de Vincent Jeannerot. Dans une autre vie, j'étais moine copiste !
Barriere
En stage à POITIERS avec Nadine DIEULEFIT (www artistic86.fr )
Les beiges
( 1 )La maison des Beiges , près du Château de Drouilles en Haute-Vienne . ( 2 )
Expo a jussy
L'exposition annuelle organisée par l'Association "Les Vignelles de Jussy" a eu lieu ce dimanche 13 septembre dans le parc ombragé près de la salle des fête de Jussy. Près de 40 plasticiens ont...
Maison bleue
En 25X32 cm réalisé sur un très vieux papier torchon ( 50 ans ) gracieusement offert par Monsieur Benjamin B ( 92 ans ) qui a pratiqué l'aquarelle dans sa jeunesse et bien d'autres techniques...
Aquarelle - paysage du Sud
bonjour Je voulais essayer le nouveau papier de Moulin du Coq. Il s'agit du moulin du coq BLEU 100% coton. Je le trouve tout à fait correct et moins cher que celui de ses concurrents. Je n'ai pas...
Fruits
( 1 ) ( 2 ) SUJET DE NADINE DEULEFIT ( artis-tic 86 ) ( 3 )
Architecture
Le moulin du gué ( l'abreuvoir à Veules-les -Roses ) NOUAILLE_MAUPERTUIS ( 86 ) A la Roche-Posay ( 86 )( 3 )