L'aquarelle.

L'aquarelle.

Créée le 10/04/08 par Guy Leroy
Aquarelles figuratives ou abstraites, encres aquarellables. Si vous aimez jouer avec la peinture à l'eau, votre place est déjà réservée dans cette communauté.

Derniers articles

Michel Corbaz

Publié par Giselle de la Sarraz art sur le blog  Eauvive de Giselle et michel de art la Sarraz il y a 2 mois

Un artiste suisse, né à Penthaz dans le canton de Vaud, aquarelliste puriste depuis 30 ans, mais toujours à la recherche de la perfection et de nouvelles découvertes. Les sujets sont divers; les...

D'après pas à pas

Publié par celine sur le blog aquarellement votre il y a 2 mois

voici une aquarelle réalisée il y a environ 6 mois, dont j'ai trouvé le modèle dans un magazine

Pervenche à l'aquarelle

Publié par Christine Lerat sur le blog Christine Lerat - Nature et rencontres il y a 2 mois

Toujours une copie d'une aquarelle de Vincent Jeannerot. Dans une autre vie, j'étais moine copiste !

Barriere

Publié par pince-aux sur le blog Pince-aux il y a 2 mois

En stage à POITIERS avec Nadine DIEULEFIT (www artistic86.fr )

Les beiges

( 1 )La maison des Beiges , près du Château de Drouilles en Haute-Vienne . ( 2 )

Expo a jussy

Publié par Michel89 sur le blog AQUA-RAYVE Le blog de Michel89 il y a 2 mois

L'exposition annuelle organisée par l'Association "Les Vignelles de Jussy" a eu lieu ce dimanche 13 septembre dans le parc ombragé près de la salle des fête de Jussy. Près de 40 plasticiens ont...

Maison bleue

En 25X32 cm réalisé sur un très vieux papier torchon ( 50 ans ) gracieusement offert par Monsieur Benjamin B ( 92 ans ) qui a pratiqué l'aquarelle dans sa jeunesse et bien d'autres techniques...

Aquarelle - paysage du Sud

Publié par pilou sur le blog aquarelles-de-pilou il y a 2 mois

bonjour Je voulais essayer le nouveau papier de Moulin du Coq. Il s'agit du moulin du coq BLEU 100% coton. Je le trouve tout à fait correct et moins cher que celui de ses concurrents. Je n'ai pas...

Fruits

( 1 ) ( 2 ) SUJET DE NADINE DEULEFIT ( artis-tic 86 ) ( 3 )

Architecture

Le moulin du gué ( l'abreuvoir à Veules-les -Roses ) NOUAILLE_MAUPERTUIS ( 86 ) A la Roche-Posay ( 86 )( 3 )