Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

L'aquarelle.

L'aquarelle.

Créée le 10/04/08 par Guy Leroy
Aquarelles figuratives ou abstraites, encres aquarellables. Si vous aimez jouer avec la peinture à l'eau, votre place est déjà réservée dans cette communauté.

Derniers articles

Coquelicots

Publié par TDENFERT sur le blog Traits Touchés le blog de Thierry Denfert artiste à ses heures il y a 1 mois

Un petit exercice executé sur le motif

Chat du jardin !

Publié par pince-aux sur le blog Pince-aux il y a 2 mois

merci à T de MarichalarChat du jardin ! en 20X15 cm sur papier Montval en 300 gr Merci à t de Marichalar

Exposition à découvrir

Publié par celine sur le blog aquarellement votre il y a 2 mois

pour celles et ceux qui passeront dans le sud-ouest vers la fin du mois d'octobre, si vous avez l'occasion , allez découvrir à Aiguillon (47) le salon CONFLUENCES 2009 qui aura lieu du SAMEDI 24...

Iris !

EN 24X32 cm sur papier ( moulin du coq 300 G GRAIN FIN ) PEINT SUR PLACE D'APRES PHOTO PENDANT LA JOURNEE DES ASSOCIATIONS ET DES TALENTS . A VALDIVIENNE ( 86 )

Bretagne !

En 24X32 cm sur papier ( moulin du coq 300 g grain fin ) peint sur place d'après photo pendant la journée des associations et des talents . A VALDIVIENNE ( 86 ) VENDU

Tulipe perroquet fanée

Publié par bienvenue à Vrizy chez Antgrésan sur le blog bienvenue chez Antgrésan il y a 2 mois

une tulipe perroquet presque fanée c'est l'aquarelle que j'ai faite pour nos amis qui adore ce qui est "flaschi" elle avait vu mes autres aquarelles et etait tombé en admiration devant la 1 ere...

Aveyron

Publié par chantal.d.guiraud sur le blog Le blog de chantal d guiraud il y a 2 mois

Aquarelle 30x40 Ce four "banal", se trouve à BELCASTEL, que dire sur ce qui m'a donné envie de le peindre!... Il a bien sur, été rénové et trône sur la droite de la montée menant au château. Un...

Fleurs à l'aquarelle

des tulipes sous la pluie, inspirée d'un pas à pas au pastel que j'ai interprété à l'aquarelle après l'avoir fait au pastel (j'adore les tulipes.....)

Ajout à mon "inventaire"

deux ajouts à découvrir isabelle Dal-Pos, peintre animalière que j'aime beaucoup et une aquarelliste belge (eh oui!! quel talent dans ce pays) Martine Vanparijs

Annonciation

Publié par Momglouglou sur le blog Chez la Môme Glouglou il y a 2 mois

Série de six aquarelles sur papier Sennelier 65 x 50 cm