Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

L'aquarelle.

L'aquarelle.

Créée le 10/04/08 par Guy Leroy
Aquarelles figuratives ou abstraites, encres aquarellables. Si vous aimez jouer avec la peinture à l'eau, votre place est déjà réservée dans cette communauté.

Derniers articles

Aquarelle - paysage du Sud

Publié par pilou sur le blog aquarelles-de-pilou il y a 1 mois

bonjour Je voulais essayer le nouveau papier de Moulin du Coq. Il s'agit du moulin du coq BLEU 100% coton. Je le trouve tout à fait correct et moins cher que celui de ses concurrents. Je n'ai pas...

Fruits

Publié par pince-aux sur le blog Pince-aux il y a 1 mois

( 1 ) ( 2 ) SUJET DE NADINE DEULEFIT ( artis-tic 86 ) ( 3 )

Architecture

Le moulin du gué ( l'abreuvoir à Veules-les -Roses ) NOUAILLE_MAUPERTUIS ( 86 ) A la Roche-Posay ( 86 )( 3 )

Jardin

Annociation 1

Publié par Momglouglou sur le blog Chez la Môme Glouglou il y a 1 mois

Narcisses

Publié par Natty Boo sur le blog Le blog de Natty Boo il y a 1 mois

aquarelle sur papier 300 g 24x30cm

Mer

Coquelicots

Publié par TDENFERT sur le blog Traits Touchés le blog de Thierry Denfert artiste à ses heures il y a 1 mois

Un petit exercice executé sur le motif

Chat du jardin !

merci à T de MarichalarChat du jardin ! en 20X15 cm sur papier Montval en 300 gr Merci à t de Marichalar

Exposition à découvrir

Publié par celine sur le blog aquarellement votre il y a 1 mois

pour celles et ceux qui passeront dans le sud-ouest vers la fin du mois d'octobre, si vous avez l'occasion , allez découvrir à Aiguillon (47) le salon CONFLUENCES 2009 qui aura lieu du SAMEDI 24...