Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

L'aquarelle.

L'aquarelle.

Créée le 10/04/08 par Guy Leroy
Aquarelles figuratives ou abstraites, encres aquarellables. Si vous aimez jouer avec la peinture à l'eau, votre place est déjà réservée dans cette communauté.

Derniers articles

Aquarelle, 3ème étape

Publié par Maggy Rodriguez sur le blog Le blog de MAGGY RODRIGUEZ il y a 1 mois

L'aquarelle sera bientôt terminée, le ciel doit être encore travaillé et le Mont structuré à l'encre de chine!

Roses tremieres

Publié par Michel89 sur le blog AQUA-RAYVE Le blog de Michel89 il y a 1 mois

La reprise est difficile!... Voici une petite aquarelle tirée d'une photo prise lors de ma visite à Provins Papier Arches Grain fin Format 23x31.

Annonciation 3

Publié par Momglouglou sur le blog Chez la Môme Glouglou il y a 1 mois

Bosquet

Publié par yvon sur le blog Le blog de levesque il y a 1 mois

ce petit exercice consiste a projeter de la peinture et de tirer profit du résultat que cela nous inspire ici un petit bosquet mais cela n'est pas évident

Aquarelle, 2ème étape

Publié par Maggy Rodriguez sur le blog Le blog de MAGGY RODRIGUEZ il y a 1 mois

Mon aquarelle avance tout doucement, ce n'est pas encore le top! Entre temps nous avons travaillé sur les mélanges, voyez plutôt... Et voici les exercices sur les mélanges de couleurs :

Annonciation 2

Publié par Momglouglou sur le blog Chez la Môme Glouglou il y a 1 mois

Perd pas le fil

Publié par TDENFERT sur le blog Traits Touchés le blog de Thierry Denfert artiste à ses heures il y a 1 mois

Au lavis Lignes RencontreHaut et bas Mélange Fusion C'est la vie

Michel Corbaz

Publié par Giselle de la Sarraz art sur le blog  Eauvive de Giselle et michel de art la Sarraz il y a 1 mois

Un artiste suisse, né à Penthaz dans le canton de Vaud, aquarelliste puriste depuis 30 ans, mais toujours à la recherche de la perfection et de nouvelles découvertes. Les sujets sont divers; les...

D'après pas à pas

Publié par celine sur le blog aquarellement votre il y a 1 mois

voici une aquarelle réalisée il y a environ 6 mois, dont j'ai trouvé le modèle dans un magazine

Pervenche à l'aquarelle

Publié par Christine Lerat sur le blog Christine Lerat - Nature et rencontres il y a 1 mois

Toujours une copie d'une aquarelle de Vincent Jeannerot. Dans une autre vie, j'étais moine copiste !