L'aquarelle.

L'aquarelle.

Créée le 10/04/08 par Guy Leroy
Aquarelles figuratives ou abstraites, encres aquarellables. Si vous aimez jouer avec la peinture à l'eau, votre place est déjà réservée dans cette communauté.

Derniers articles

Aquarelle - les teintes d'automne

Publié par pilou sur le blog aquarelles-de-pilou il y a 1 mois

c'est la saison du raisin. Mais c'est surtout les feuilles qui m'intéressaient. J'aime beaucoup les teintes des feuilles d'automne. En plus, c'est très agréable à peindre

Vieux lavoir

Publié par celine sur le blog aquarellement votre il y a 1 mois

voici une aquarelle peinte sur le motif dans un superbe petit village des landes, Labastide d'Armagnac. si vous venez dans le coin, celà vautle coup d'oeil.

Annonciation 5

Publié par Momglouglou sur le blog Chez la Môme Glouglou il y a 1 mois

Le Grésivaudan...

Publié par aquarealite sur le blog Le blog de aquarealite il y a 1 mois

format : 30 x 40 cm

Salon d'automne

Publié par Michel89 sur le blog AQUA-RAYVE Le blog de Michel89 il y a 1 mois

Ce week-end a eu lieu le Salon d'Automne, organisé par mon association, au parc des expositions à Auxerre. Près d'une centaine d'exposants dont 2 invités locaux, une sculptrice et un peintre...

Lavande

Publié par yvon sur le blog Le blog de levesque il y a 1 mois

voila ce qu' on a fait aujourd'hui je le referais sur une grande feuille en essayant d'améliorer les couleurs

Jardin

Publié par pince-aux sur le blog Pince-aux il y a 1 mois

En 50 x 32 cm sur papier Montval 300 gr

Anne Larose à Dax

Publié par celine sur le blog aquarellement votre il y a 1 mois

si vous êtes de passage dans les Landes, allez découvrir Anne Larose, aquarelliste, "fresquiste" à la galerie de la bibliothèque municipale de Dax du 17 octobre au 7 novembre. ce qu'elle fait est...

La petite liseuse. (X-2009)

Publié par Babeth sur le blog Le blog de Babeth il y a 1 mois

Ma dernière aquarelle vient de naître sous mon pinceau... J'ai trouvé mon modèle chez Denis et Fabienne, dont je vous invite à aller voir le blog "Bonheur de lire", surtout si vous aimez la lecture...