L'aquarelle.
Derniers articles
Aquarelle - les teintes d'automne
c'est la saison du raisin. Mais c'est surtout les feuilles qui m'intéressaient. J'aime beaucoup les teintes des feuilles d'automne. En plus, c'est très agréable à peindre
Vieux lavoir
voici une aquarelle peinte sur le motif dans un superbe petit village des landes, Labastide d'Armagnac. si vous venez dans le coin, celà vautle coup d'oeil.
Le Grésivaudan...
format : 30 x 40 cm
Salon d'automne
Ce week-end a eu lieu le Salon d'Automne, organisé par mon association, au parc des expositions à Auxerre. Près d'une centaine d'exposants dont 2 invités locaux, une sculptrice et un peintre...
Lavande
voila ce qu' on a fait aujourd'hui je le referais sur une grande feuille en essayant d'améliorer les couleurs
Jardin
En 50 x 32 cm sur papier Montval 300 gr
Anne Larose à Dax
si vous êtes de passage dans les Landes, allez découvrir Anne Larose, aquarelliste, "fresquiste" à la galerie de la bibliothèque municipale de Dax du 17 octobre au 7 novembre. ce qu'elle fait est...
La petite liseuse. (X-2009)
Ma dernière aquarelle vient de naître sous mon pinceau... J'ai trouvé mon modèle chez Denis et Fabienne, dont je vous invite à aller voir le blog "Bonheur de lire", surtout si vous aimez la lecture...