L'aquarelle.
Derniers articles
Un mot
Mes oeuvres sont tirées de l'espace visuel des éléments de l'univers, inspiration de la macronaturacosmos(mot de mon imagination) le don de voir ce que l'on ne veux voir, osé le subconscient faire...
Nouvelle aquarelliste : Dominique Gioan
j'aime beaucoup ce que nous fait admirer cette aquarelliste. j'ai son livre à la maison sur paris et je vous propose un site si cela vous tente où vous pourrez admirer quelques toiles chez galerie...
Créatif sous contrainte
Pour participer à cette exposition de groupe dirigée par Nathalie Lefèvre, le cahier des charges était particulièrement contraignant, de mon point de vue. Il fallait que les oeuvres produites...
Enfant Bédouin
D'après une photo de Clyf, sur un défi Aquarellissime. Toujours ce manque de contraste, surtout sur le visage, dès que j'ai un petit moment, je tente de le contraster d'avantage.
Encore des mélanges!
Voici la suite des verts, nous les avons vus lundi.
Jeu de plage
Toujours en m'inspirant des oeuvres de Jack Vettriano, voici une aquarelle tirée d'une photo que j'ai prise cet été en Vendée. Aquarelle sur papier Arches grain torchon Format 23x31.
Bouquet de roses : Isabelle Fournier-Perdrix
voici une démo d'un bouquet de roses qui me plait beaucoup; de plus Isabelle est quelqu'un de super
Pissenlit (aquarelle)
D'après une photo proposée sur le site Aquarellissime. Grand défi pour moi qui peine à contraster mes couleurs...