Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

L'aquarelle.

L'aquarelle.

Créée le 10/04/08 par Guy Leroy
Aquarelles figuratives ou abstraites, encres aquarellables. Si vous aimez jouer avec la peinture à l'eau, votre place est déjà réservée dans cette communauté.

Derniers articles

Le Grésivaudan...

Publié par aquarealite sur le blog Le blog de aquarealite il y a 1 mois

format : 30 x 40 cm

Salon d'automne

Publié par Michel89 sur le blog AQUA-RAYVE Le blog de Michel89 il y a 1 mois

Ce week-end a eu lieu le Salon d'Automne, organisé par mon association, au parc des expositions à Auxerre. Près d'une centaine d'exposants dont 2 invités locaux, une sculptrice et un peintre...

Lavande

Publié par yvon sur le blog Le blog de levesque il y a 1 mois

voila ce qu' on a fait aujourd'hui je le referais sur une grande feuille en essayant d'améliorer les couleurs

Jardin

Publié par pince-aux sur le blog Pince-aux il y a 1 mois

En 50 x 32 cm sur papier Montval 300 gr

Anne Larose à Dax

Publié par celine sur le blog aquarellement votre il y a 1 mois

si vous êtes de passage dans les Landes, allez découvrir Anne Larose, aquarelliste, "fresquiste" à la galerie de la bibliothèque municipale de Dax du 17 octobre au 7 novembre. ce qu'elle fait est...

La petite liseuse. (X-2009)

Publié par Babeth sur le blog Le blog de Babeth il y a 1 mois

Ma dernière aquarelle vient de naître sous mon pinceau... J'ai trouvé mon modèle chez Denis et Fabienne, dont je vous invite à aller voir le blog "Bonheur de lire", surtout si vous aimez la lecture...

Petit exercice

Publié par Michel89 sur le blog AQUA-RAYVE Le blog de Michel89 il y a 1 mois

Ce week-end, je me suis livré à un petit exercice en suivant les leçons "Pas à pas" de Thierry de Marichalar (Voir "mes références") afin de travailler sur la technique du "mouillé". Une technique...

Un arbre tout simple

Publié par Maggy Rodriguez sur le blog Le blog de MAGGY RODRIGUEZ il y a 1 mois

Cet après-midi, j'ai peint ce petit arbre tout simple pour expérimenter les verts. Je le soumets à vos critiques!

Men Ruz

Publié par Flo - La petite Ardéchoise sur le blog La petite Ardéchoise il y a 1 mois

Petit pas à pas à l'aquarelle d'après photo... Les étapes :