L'aquarelle.
Derniers articles
Exposition à Chalindrey et démo
Ce week-end, exposition à Chalindrey en Haute-Marne au Fort du Cognelot, beaucoup d'échanges avec les visiteurs, très bonne ambiance, des retrouvailles entre artisites et accueil très chaleureux...
Version Pastel tendre
J'avais envie de reprendre le même modèle et de le dessiner au pastel tendre. Le support est un papier velours très agréable . Beautes-Africaines
Expo Aiguillon
aujourd'hui je suis allée visiter l'expo d'aquarellistes à Aiguillon. dans les 3 salles de superbes aquarelles, d'autres qui m'ont moins pluee et d'autres qui m'impressionnent sur le fait que des...
Exposition d'aquarelles à Charenton du 23 octobre au 23 novembre
Pour les parisiens, je vous conseille cette très belle exposition, organisée par la Société Française de l'Aquarelle Elle se tient à Charenton-le-Pont près de Paris, dans l'Espace Art et Liberté...
Mignonne allons voir si la rose ...
aquarelle 24x30 cm (d'après une aquarelle de Yann Lesacher) yal.over-blog.com
Sea Sex S-and Sun
Un petit clin d'oeil à Serge Comme déjà dit j'ai choisit la mer
Jeune Touarègue
Toujours dans les portraits , je viens de peindre à l'aquarelle ce portrait d'une jeune touarègue .
Repas champetre
Toujours dans la série des personnages, voici une aquarelle réalisée en m'inspirant en partie de la technique de Thierry de Marichalar. Je persiste... Aquarelle réalisée sur papier Arches grain...
Raisins en délire !!!
Raisins en délire Un petit délire à partir de tâches de couleurs et exploitation des couleurs en positif/négatif. Un exerçice très amusant et qui nous oblige à la réflexion et nous amène à la...
Un mot
Mes oeuvres sont tirées de l'espace visuel des éléments de l'univers, inspiration de la macronaturacosmos(mot de mon imagination) le don de voir ce que l'on ne veux voir, osé le subconscient faire...