Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
format : 30 x 40 cm
Ce week-end a eu lieu le Salon d'Automne, organisé par mon association, au parc des expositions à Auxerre. Près d'une centaine d'exposants dont 2 invités locaux, une sculptrice et un peintre...
voila ce qu' on a fait aujourd'hui je le referais sur une grande feuille en essayant d'améliorer les couleurs
En 50 x 32 cm sur papier Montval 300 gr
si vous êtes de passage dans les Landes, allez découvrir Anne Larose, aquarelliste, "fresquiste" à la galerie de la bibliothèque municipale de Dax du 17 octobre au 7 novembre. ce qu'elle fait est...
Ma dernière aquarelle vient de naître sous mon pinceau... J'ai trouvé mon modèle chez Denis et Fabienne, dont je vous invite à aller voir le blog "Bonheur de lire", surtout si vous aimez la lecture...
Ce week-end, je me suis livré à un petit exercice en suivant les leçons "Pas à pas" de Thierry de Marichalar (Voir "mes références") afin de travailler sur la technique du "mouillé". Une technique...
Cet après-midi, j'ai peint ce petit arbre tout simple pour expérimenter les verts. Je le soumets à vos critiques!
Petit pas à pas à l'aquarelle d'après photo... Les étapes :