L'aquarelle.

L'aquarelle.

Créée le 10/04/08 par Guy Leroy
Aquarelles figuratives ou abstraites, encres aquarellables. Si vous aimez jouer avec la peinture à l'eau, votre place est déjà réservée dans cette communauté.

Derniers articles

Mer

Publié par Momglouglou sur le blog Chez la Môme Glouglou il y a 8 mois

Aquarelle sur papier Sennelier 16x12 cm

Le jeux les portraits du mercredi 19

Publié par comme un poisson sur le blog dans mon bocal il y a 8 mois

quoi vous ne la reconnaissez pas c'est la coccinelle brodeuse

Oasis

Publié par Nadia sur le blog Le blog de Nadia il y a 8 mois

toile 46x38 cm

Sidi bou said

Publié par Nadia sur le blog Le blog de Nadia il y a 8 mois

Toile terminée toile 65x54 cm

3 ans déjà

Publié par Nadja alias comme un poisson sur le blog dans mon bocal il y a 8 mois

Qui l’eu cru ??? Je dois avouer que cette année j’ai bien failli jeter l’éponge plus d’une fois. A chaque petit coup de mou, ce sont vos encouragements, vos petites attentions, votre fidélité, qui...

L'étang de mon frère

Publié par Le blogoux sur le blog Le blogoux il y a 8 mois

Et voila notre maisonnette terminée!!! Voila je me suis lancée, on verra le résultat final, très prochainement. Voici mon prochain projet, la maisonnette située sur l'étang de mon frère. Un...

La théière bleue dans tous ses états

Publié par erna sur le blog du papier et une boite d'aquarelles il y a 9 mois

un travail sur trois jours, pour le plaisir (de ricaner éventuellement), je vous montre les différentes versions... Premier jour (elle n'est plus bleue mais ce n'est pas son plus grand défaut)...

Promenade dans le passé

Publié par Théo sur le blog Le blog de Théo il y a 9 mois

A l'aquarelle, à l'encre , au crayon : un carnet qui voyage à la fois dans le passé et sur les bords de la Loire avec les scénes de cette époque de 1850 à 1950 environ . Carnet-de-Divatte

Sauveterre de Rouergue (Aveyron)

Publié par M Line sur le blog Ecume de couleur il y a 9 mois

Aquarelle 26 x 36 cm Sauveterre de Rouergue - Superbe Village Médiéval près de chez moi.

Arbre sur lac

Publié par La petite Ardéchoise sur le blog La petite Ardéchoise il y a 9 mois

D'après photo, et à l'aquarelle... Je ne maitrise pas les reflets sur l'eau, un truc à travailler!