Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

L'aquarelle.

L'aquarelle.

Créée le 10/04/08 par Guy Leroy
Aquarelles figuratives ou abstraites, encres aquarellables. Si vous aimez jouer avec la peinture à l'eau, votre place est déjà réservée dans cette communauté.

Derniers articles

Choses promises ...

Publié par Grain de sel sur le blog Le blog de Grain de sel il y a 9 mois

Voilà, je vous présente les arbres, j'ai aimé travailler avec ce format, je trouve que les feuilles fond massif j'aurai aimé plus aéré, j'ai suivi une technique avec l'éponge, ça n'est pas parfait,...

Nudité

Publié par M Line sur le blog Ecume de couleur il y a 9 mois

Un peu de liberté

Monde aquatique

Publié par Chrystèle Saint-Amaux sur le blog L'ATELIER DE ZEBULON il y a 9 mois

Je vous présente une aquarelle réalisée sur commande pour un jeune homme de 32 ans... Si, si !!! Passionné par le monde sous-marin, l'Amoureuse de l'heureux gâté a souhaité lui offrir cette...

Porte sidi bou said

Publié par Nadia sur le blog Le blog de Nadia il y a 9 mois

toile 46x38 cm

C'est mon premier

Publié par Grain de sel sur le blog Le blog de Grain de sel il y a 9 mois

je suis bien fière de cette aquarelle au crayon, j'y ai mis toute mon énergie pour une débutante, quand ma prof m'a dit qu'il était terminé j'étais bien surprise et contente, pour finaliser j'ai...

Vue sur une montagne

Publié par Nadia sur le blog Le blog de Nadia il y a 9 mois

toile 50x50 cm

Verdure

Publié par Momglouglou sur le blog Chez la Môme Glouglou il y a 9 mois

Aquarelle sur papier Sennelier 12x12 cm

Etang 3

Publié par Momglouglou sur le blog Chez la Môme Glouglou il y a 9 mois

Aquarelle sur papier Sennelier 18x13 cm

Série neige et montagne

Publié par aquamas sur le blog Marie-Andrée SMUGA, aquapassionnée. il y a 9 mois

UN PEU DE MUSIQUE ? - et voilà, y'a qu'à demander ! Bonne visite sur nos sommets, réels ou illusoires, qu'importe, pourvu qu'on rencontre la magique atmosphère...Atmosphère, atmosphère, est-ce que...