Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voilà, je vous présente les arbres, j'ai aimé travailler avec ce format, je trouve que les feuilles fond massif j'aurai aimé plus aéré, j'ai suivi une technique avec l'éponge, ça n'est pas parfait,...
Je vous présente une aquarelle réalisée sur commande pour un jeune homme de 32 ans... Si, si !!! Passionné par le monde sous-marin, l'Amoureuse de l'heureux gâté a souhaité lui offrir cette...
Un croquis vite fait.....
je suis bien fière de cette aquarelle au crayon, j'y ai mis toute mon énergie pour une débutante, quand ma prof m'a dit qu'il était terminé j'étais bien surprise et contente, pour finaliser j'ai...
Aquarelle sur papier Sennelier 12x12 cm
Aquarelle sur papier Sennelier 18x13 cm
UN PEU DE MUSIQUE ? - et voilà, y'a qu'à demander ! Bonne visite sur nos sommets, réels ou illusoires, qu'importe, pourvu qu'on rencontre la magique atmosphère...Atmosphère, atmosphère, est-ce que...