Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

L'aquarelle.

L'aquarelle.

Créée le 10/04/08 par Guy Leroy
Aquarelles figuratives ou abstraites, encres aquarellables. Si vous aimez jouer avec la peinture à l'eau, votre place est déjà réservée dans cette communauté.

Derniers articles

Primevères-par Didier.

Publié par Didier sur le blog Les Aquarelles de Didier il y a 24 jours

Créatif sous contrainte

Publié par TDENFERT sur le blog Traits Touchés le blog de Thierry Denfert artiste à ses heures il y a 24 jours

Pour participer à cette exposition de groupe dirigée par Nathalie Lefèvre, le cahier des charges était particulièrement contraignant, de mon point de vue. Il fallait que les oeuvres produites...

Annonciation 6

Publié par Momglouglou sur le blog Chez la Môme Glouglou il y a 25 jours

Enfant Bédouin

Publié par Céline sur le blog Le blog de Céline il y a 25 jours

D'après une photo de Clyf, sur un défi Aquarellissime. Toujours ce manque de contraste, surtout sur le visage, dès que j'ai un petit moment, je tente de le contraster d'avantage.

Encore des mélanges!

Publié par Maggy Rodriguez sur le blog Le blog de MAGGY RODRIGUEZ il y a 26 jours

Voici la suite des verts, nous les avons vus lundi.

Jeu de plage

Publié par Michel89 sur le blog AQUA-RAYVE Le blog de Michel89 il y a 27 jours

Toujours en m'inspirant des oeuvres de Jack Vettriano, voici une aquarelle tirée d'une photo que j'ai prise cet été en Vendée. Aquarelle sur papier Arches grain torchon Format 23x31.

Bouquet de roses : Isabelle Fournier-Perdrix

Publié par celine sur le blog aquarellement votre il y a 27 jours

voici une démo d'un bouquet de roses qui me plait beaucoup; de plus Isabelle est quelqu'un de super

Pissenlit (aquarelle)

Publié par Céline sur le blog Le blog de Céline il y a 29 jours

D'après une photo proposée sur le site Aquarellissime. Grand défi pour moi qui peine à contraster mes couleurs...

Aquarelle - les teintes d'automne

Publié par pilou sur le blog aquarelles-de-pilou il y a 30 jours

c'est la saison du raisin. Mais c'est surtout les feuilles qui m'intéressaient. J'aime beaucoup les teintes des feuilles d'automne. En plus, c'est très agréable à peindre

Vieux lavoir

Publié par celine sur le blog aquarellement votre il y a 1 mois

voici une aquarelle peinte sur le motif dans un superbe petit village des landes, Labastide d'Armagnac. si vous venez dans le coin, celà vautle coup d'oeil.