Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Pour participer à cette exposition de groupe dirigée par Nathalie Lefèvre, le cahier des charges était particulièrement contraignant, de mon point de vue. Il fallait que les oeuvres produites...
D'après une photo de Clyf, sur un défi Aquarellissime. Toujours ce manque de contraste, surtout sur le visage, dès que j'ai un petit moment, je tente de le contraster d'avantage.
Voici la suite des verts, nous les avons vus lundi.
Toujours en m'inspirant des oeuvres de Jack Vettriano, voici une aquarelle tirée d'une photo que j'ai prise cet été en Vendée. Aquarelle sur papier Arches grain torchon Format 23x31.
voici une démo d'un bouquet de roses qui me plait beaucoup; de plus Isabelle est quelqu'un de super
D'après une photo proposée sur le site Aquarellissime. Grand défi pour moi qui peine à contraster mes couleurs...
c'est la saison du raisin. Mais c'est surtout les feuilles qui m'intéressaient. J'aime beaucoup les teintes des feuilles d'automne. En plus, c'est très agréable à peindre
voici une aquarelle peinte sur le motif dans un superbe petit village des landes, Labastide d'Armagnac. si vous venez dans le coin, celà vautle coup d'oeil.