L'aquarelle.

L'aquarelle.

Créée le 10/04/08 par Guy Leroy
Aquarelles figuratives ou abstraites, encres aquarellables. Si vous aimez jouer avec la peinture à l'eau, votre place est déjà réservée dans cette communauté.

Derniers articles

Site hyper complet pour aquarelliste

Publié par celine sur le blog aquarellement votre il y a 21 jours

je vous indique ici le site d'un aquarelliste landais super sympa, qui a un talent fou et un sens du partage inégalé à savoir Thierry de MARICHALAR. sur son site vous trouverez des pas à pas des...

Je cherche un titre pour ce portrait aquarellé

Publié par Gisèle Seyller sur le blog Le blog de Gisèle Seyller il y a 23 jours

Je n'ai pu résister au regard émouvant de cette petite fille ! , je cherche un titre et compte un peu sur vous, si vous aviez une idée, j'ai quelques idées, mais je pense que vous en aurez de...

Rameau d'olivier de Adriana Buggino

Publié par celine sur le blog aquarellement votre il y a 24 jours

j'ai découvert la vidéo de cette ariste italienne sur le forum Aquarellissime assez impressionnant, même si l'utilisation d'un matériel en fin de vidéo me surprend assez je vous laisse admirer

Découverte aquarelliste belge

Publié par celine sur le blog aquarellement votre il y a 25 jours

encore un aquarelliste belge que je mets à l'honneur Ghislain Marbaix voici son site, j'aime beaucoup ce qu'il présente bonne visite

Sous bois à l'automne

Publié par christian sur le blog Le blog de christian il y a 26 jours

J'aime beaucoup la version de ce morceau connu, interprètée par cette talentueuse musicienne américaine trop tôt disparue: Eva Cassidy. Aquarelle 41X31 cm Chemin forestier

Premiers pas au pastel

Publié par Michel89 sur le blog AQUA-RAYVE Le blog de Michel89 il y a 26 jours

Il y a quelques mois, j'ai voulu m'initier au pastel sec pour faire une petite entorse à l'aquarelle. J'avais donc démarré une nature morte de ma composition mais les premières touches ne me...

Paysage d'hiver

Publié par Maggy Rodriguez sur le blog Le blog de MAGGY RODRIGUEZ il y a 27 jours

Encore une aquarelle simplissime et enfantine, soyez indulgents! Je l'ai peinte aujourd'hui.

Vase de fleurs

Publié par Nadia sur le blog Le blog de Nadia il y a 27 jours

Toile 39 x 39

Quenne

Publié par Michel89 sur le blog AQUA-RAYVE Le blog de Michel89 il y a 29 jours

En attendant de poursuivre ma série d'aquarelles sur les personnages, un petit clin d'oeil aux habitants de Quenne, petit village auxerrois, où j'exposerai avec d'autres artistes et artisans d'art...

Les rues de Tunis

Publié par Nadia sur le blog Le blog de Nadia il y a 30 jours

Aquarelle 32 x 40