L'aquarelle.

L'aquarelle.

Créée le 10/04/08 par Guy Leroy
Aquarelles figuratives ou abstraites, encres aquarellables. Si vous aimez jouer avec la peinture à l'eau, votre place est déjà réservée dans cette communauté.

Derniers articles

Les arbres

Publié par Le blogoux sur le blog Le blogoux il y a 8 mois

Les coquelicots

Quand la sardine cuisine

Publié par Nadja alias comme un poisson sur le blog dans mon bocal il y a 8 mois

Ça donne ça ! Une lizertorte totalement irrésistible. Ce n’est pas comme ça que je vais perdre mes kilos de trop !!! Edit de 9h00 : La recette !! temps de préparation ; 20 mn temps de cuisson : 30...

Ruelle

Publié par Grain de sel sur le blog Le blog de Grain de sel il y a 8 mois

Aujourd'hui je suis dans une ruelle et je m'aperçois que je dois travailler les détails, la perspective est là c'est encore a affiner.

Aquarelles - tulipes

Publié par pilou sur le blog aquarelles-de-pilou il y a 8 mois

Tulipes d'après un pas à pas de M.L. Guillaume

Aquarelle - roses

Publié par pilou sur le blog aquarelles-de-pilou il y a 8 mois

bonjour Sur un dessin en noir et blanc distribué par la prof d'aquarelle, nous avons peint chacune à notre goût ces roses. Je les aime bien, dites moi ce que vous en pensez. Bonne journée

Cheval au galop

Clin d'oeil

Publié par couleurs-d'eau sur le blog Le blog de couleurs-d'eau il y a 8 mois

En lisant un article chez Méli-Mélo,j'y ai vu une photo qui m'a beaucoup plue. http://picasaweb.google.com/arsfanny/Animaux#5114920748389470306 Voici la photo téléchargée et l'aquarelle que j'en ai...

La Fée bonheur est passée sur ce blog

Publié par boulon pascale sur le blog  UNION ARTISTIQUE DE SAVOIE il y a 8 mois

Nathalie est cette petite fée ,elle a écrit si tous les blogs d'aquarelles se donnaient des liens.... http://www.ateliergladis.fr/blog/index.php?2009/03/11/368-les-petits-blogs , cliquez sur ce...