L'aquarelle.
Derniers articles
Lauzun...
Dimensions :25 x 32.5 cm.
Exercices au lavis
Aujourd'hui je m'exerce au lavis... Pour ce premier, réalisé en quelques minutes, j'ai utilisé une plume taillée dans du bambou, directement à main levée sans dessin préalable. Ensuite, ajout des...
Fleurs pour la chaîne de l'amitié de Nath
Bonjour. Voici la fleur que j'ai envoyé à Niloute pour la chaîne de l'amitié de Nath. C'est une petite aquarelle (inspirée de Maryse de May). Puis j'ai découpé des fleurs sur un catalogue et je les...
Sur une idée de concours du journal Artistes magazine
Ou comment jouer le jeu d'un concours sans y participer vraiment, ce concours a été proposé par la revue Artistes magazine du mois de mars: interprétation d'une photo parue sur ce mème journal des...
Chat noir à l'aquarelle
Portrait d'un chat de ma maman,il avait 18 ans:arthur Et aujourd'hui anniversaire de mon fils ainé:15 ans. un peu absente du blog cause famille,vient vous voir sur vos blog demain. Merci
Pas à pas à l'aquarelle vers la longère de St René
Un régal : je commence par un dessin très doux , puis j'applique des jus pour le ciel et les fonds . Puis , j'ai précisé petit à petit les murs en pierre, la verdure et enfin le petit puits...
La bretagne éternelle!
Douarnenez Aquarelle 24x30 Je suis allée en BRETAGNE, il y a quelques temps de cela; et j'en garde un souvenir chargé en émotions. Cette lumière douce, ces lieux emplis d'énergie et d'histoire,...