L'aquarelle.

L'aquarelle.

Créée le 10/04/08 par Guy Leroy
Aquarelles figuratives ou abstraites, encres aquarellables. Si vous aimez jouer avec la peinture à l'eau, votre place est déjà réservée dans cette communauté.

Derniers articles

Printemps. (IV-2009)

Publié par Babeth sur le blog Le blog de Babeth il y a 7 mois

Je vous présente une autre petite aquarelle que j'ai faite ce week-end... Cette fois-ci, ce n'est pas d'après une photo, mais d'après une vraie aquarelle, et son pas à pas... Il est très difficile...

Une petite riviere. (IV-2009)

Publié par Babeth sur le blog Le blog de Babeth il y a 7 mois

Voici une aquarelle d'après une photo que j'ai trouvée dans un livre... Je ne suis pas très douée, à vrai dire... Mais je ne désespère pas...

Le bouissou

Publié par chantal.d.guiraud sur le blog Le blog de chantal d guiraud il y a 7 mois

Voici, deux aquarelles, sur MA région de l'hérault "MES RACINES", toutes deux représentent "le BOUISSOU" qui de cascade "Mon premier article" devient rivière, pour grossir La MARE à ANDABRRE qui...

Clocher

Publié par Jean Paul sur le blog Blog à l'eau il y a 7 mois

Retour au village natal - Le clocher de Chazelles sur Lyon Pastel 55x40cm - Une chanson des années 60, paroles et musique Jacques Debronckart. De la même époque Claude Léveillée, chanteur québecois.

La Longère

Publié par véronique sur le blog Aquarelles, descriptions autour de mon travail il y a 7 mois

La Longère Dans l'ouest de la France, la longère était la maison des petits paysans possédant un lopin de terre, (métayers, exploitants) et des petits artisans. Elle était très répandue dans les...

Jeu des pinceaux

Publié par Christine de la Mouchardière sur le blog Christine Lerat - Nature et rencontres il y a 7 mois

Le jeu des pinceaux consiste à reproduire une photo en peinture, dessin... travail numérique, comme vous le voulez. Le vainqueur gagne...... le droit de choisir la photo suivante. Sympa non ? Pour...

La ferme isolée

Publié par M Line sur le blog Ecume de couleur il y a 7 mois

Aquarelle 26 x 36 cm

Lauzun...

Publié par aquarealite sur le blog Le blog de aquarealite il y a 7 mois

Dimensions :25 x 32.5 cm.

Exercices au lavis

Publié par PriscilleB sur le blog Mes créations il y a 7 mois

Aujourd'hui je m'exerce au lavis... Pour ce premier, réalisé en quelques minutes, j'ai utilisé une plume taillée dans du bambou, directement à main levée sans dessin préalable. Ensuite, ajout des...

Fleurs pour la chaîne de l'amitié de Nath

Publié par pilou sur le blog aquarelles-de-pilou il y a 7 mois

Bonjour. Voici la fleur que j'ai envoyé à Niloute pour la chaîne de l'amitié de Nath. C'est une petite aquarelle (inspirée de Maryse de May). Puis j'ai découpé des fleurs sur un catalogue et je les...