L'aquarelle.

L'aquarelle.

Créée le 10/04/08 par Guy Leroy
Aquarelles figuratives ou abstraites, encres aquarellables. Si vous aimez jouer avec la peinture à l'eau, votre place est déjà réservée dans cette communauté.

Derniers articles

Aquarelle du mont saint-michel"les amoureux"

Publié par couleurs-d'eau sur le blog Le blog de couleurs-d'eau il y a 6 mois

Sur papier" torchon",je commence à l'apprécier ce papier!!! Aquarelle de 18x24cm aquarelle faite pour miss"la fourmi" qui avait remporté le dernier défi peinture J'en profite pour rappeler qu'il ne...

Les pyrénées orientales

Publié par bienvenue à Vrizy chez Antgrésan sur le blog Vrizy du côté de chez Antgrésan il y a 6 mois

Nouvelle aquarelle cabane de pêcheur le Canet en Roussillon pyrénées orientales j'ai commencé cette aquarelle au foot le lundi de la pentecôte car je tenais la caisse et toute la journée c'est long...

Les portraits du mercredi

Publié par Nadja alias comme un poisson sur le blog dans mon bocal il y a 6 mois

C’est qui ??? C’est LOULOUPI ! Comme vous le savez ces dernières semaines ont été plutôt extrêmement chargées. Entre mes petits poissons qui en cette fin d’année ont vraiment besoin que je les...

Aqua/ Deux homards cuits

Publié par yal sur le blog Le blog de yal il y a 6 mois

Le petit garcon a la plage. (VI-2009)

Publié par Babeth sur le blog Le blog de Babeth il y a 6 mois

voici une petite aquarelle, réalisée ce week end. Je me suis inspirée d'une photo de magasine. La photo mesure 15cm x 16cm. Mon dessin mesure 21cm x 32cm.

Le Hameau.

Publié par GABYM sur le blog Le blog de GABYM il y a 6 mois

Amateur, autodidacte, me voici replongé dans le « paysage » petit à petit, j’avance dans ces représentations qui faute de connaissances me rebutaient tout au début. Puis le temps et l’expérience...

Aquarelle - Sud Ouest

Publié par pilou sur le blog aquarelles-de-pilou il y a 6 mois

Les couleurs sont moins vives sur le papier. En outre je trouve le ciel trop bleu D'après une carte postale d'une peinture de Mignard

Aquarelle - confiture de cerises

Publié par pilou sur le blog aquarelles-de-pilou il y a 6 mois

D'après Joël Simon, sur un magazine de peinture. La photo est trop saturée. L'aquarelle "claque" moins.

La petite fille aux chats. (V-2009)

Publié par Babeth sur le blog Le blog de Babeth il y a 6 mois

Toujours pas d'écriture à vous proposer aujourd'hui... Je n'ai en fait pas assez de temps pour tout faire, alors, je privilégie le dessin, qui se trouve être plus présent dans mes aspirations du...

Lys royal

Publié par bienvenue à Vrizy chez Antgrésan sur le blog Vrizy du côté de chez Antgrésan il y a 6 mois

nouvelle aquarelle faite hier apres midi sous ma paillotte où il faisait tres bon et pour une fois c'etait repos pas de foot j'adore les lys royaux pour leur parfum certe un peu entêtant quand ils...