L'aquarelle.
Derniers articles
Aquarelle du mont saint-michel"les amoureux"
Sur papier" torchon",je commence à l'apprécier ce papier!!! Aquarelle de 18x24cm aquarelle faite pour miss"la fourmi" qui avait remporté le dernier défi peinture J'en profite pour rappeler qu'il ne...
Les pyrénées orientales
Nouvelle aquarelle cabane de pêcheur le Canet en Roussillon pyrénées orientales j'ai commencé cette aquarelle au foot le lundi de la pentecôte car je tenais la caisse et toute la journée c'est long...
Les portraits du mercredi
C’est qui ??? C’est LOULOUPI ! Comme vous le savez ces dernières semaines ont été plutôt extrêmement chargées. Entre mes petits poissons qui en cette fin d’année ont vraiment besoin que je les...
Le petit garcon a la plage. (VI-2009)
voici une petite aquarelle, réalisée ce week end. Je me suis inspirée d'une photo de magasine. La photo mesure 15cm x 16cm. Mon dessin mesure 21cm x 32cm.
Le Hameau.
Amateur, autodidacte, me voici replongé dans le « paysage » petit à petit, j’avance dans ces représentations qui faute de connaissances me rebutaient tout au début. Puis le temps et l’expérience...
Aquarelle - Sud Ouest
Les couleurs sont moins vives sur le papier. En outre je trouve le ciel trop bleu D'après une carte postale d'une peinture de Mignard
Aquarelle - confiture de cerises
D'après Joël Simon, sur un magazine de peinture. La photo est trop saturée. L'aquarelle "claque" moins.
La petite fille aux chats. (V-2009)
Toujours pas d'écriture à vous proposer aujourd'hui... Je n'ai en fait pas assez de temps pour tout faire, alors, je privilégie le dessin, qui se trouve être plus présent dans mes aspirations du...
Lys royal
nouvelle aquarelle faite hier apres midi sous ma paillotte où il faisait tres bon et pour une fois c'etait repos pas de foot j'adore les lys royaux pour leur parfum certe un peu entêtant quand ils...