L'aquarelle.
Derniers articles
Festival citadin
Ma première exposition a eu lieu ce samedi 13 juin lors du 13ème "Festival Citadin" organisé par l'Association "Arts Diaphragme" dans les rues piétonnes du centre ville d'Auxerre où une centaine...
Presentation
Ce blog a pour but de vous présenter un échantillon de mes aquarelles, afin de vous sensibiliser à la diversité des paysages et du patrimoine de ma ville, Auxerre, et de ma région, l'Yonne, que...
Echange carte bienvenue
J'ai participé à l'échange carte bienvenue organisé par Martine le thème était une maison j'ai recu cette magnifique carte de Pascale qui d'ailleurs a terminée 1 ère du concours Quand à moi je lui...
Un petit nouveau
Voici un ptit nouveau.
Beautés africaines bis
J'ai repris le même sujet et évité de trop le colorer . Voilà le résultat , çà me semble plus léger. Qu'en pensez vous? Beautes-Africaines Je profite de cet article pour vous donner le lien du...
Le lac au repos.
“Le miroir est une eau dormante.” “L’oeil véritable de la terre, c’est l’eau. Dans nos yeux, c’est l’eau qui rêve.” (Gaston Bachelard, L’eau et les rêves.) Merci de votre visite, de votre amitié...
Coquelicots du jardin école
coquelicots dessinés pendant un cours de dessin au jardin école
Cadenassé bis
une petite aquarelle pour vous faire patienter... pas de peinture ces derniers jours,madame le peintre travaillant dans les vignes, le soir, elle rentre et elle dort !! la porte fermée, 20 cm sur 30