L'aquarelle.

L'aquarelle.

Créée le 10/04/08 par Guy Leroy
Aquarelles figuratives ou abstraites, encres aquarellables. Si vous aimez jouer avec la peinture à l'eau, votre place est déjà réservée dans cette communauté.

Derniers articles

Festival citadin

Publié par AQUA-RAYVE sur le blog AQUA-RAYVE Le blog de Michel89 il y a 5 mois

Ma première exposition a eu lieu ce samedi 13 juin lors du 13ème "Festival Citadin" organisé par l'Association "Arts Diaphragme" dans les rues piétonnes du centre ville d'Auxerre où une centaine...

Presentation

Publié par AQUA-RAYVE sur le blog AQUA-RAYVE Le blog de Michel89 il y a 5 mois

Ce blog a pour but de vous présenter un échantillon de mes aquarelles, afin de vous sensibiliser à la diversité des paysages et du patrimoine de ma ville, Auxerre, et de ma région, l'Yonne, que...

Echange carte bienvenue

Publié par bienvenue à Vrizy chez Antgrésan sur le blog Vrizy du côté de chez Antgrésan il y a 6 mois

J'ai participé à l'échange carte bienvenue organisé par Martine le thème était une maison j'ai recu cette magnifique carte de Pascale qui d'ailleurs a terminée 1 ère du concours Quand à moi je lui...

Un petit nouveau

Publié par Grain de sel sur le blog Le blog de Grain de sel il y a 6 mois

Voici un ptit nouveau.

Beautés africaines bis

Publié par Théo sur le blog Le blog de Théo il y a 6 mois

J'ai repris le même sujet et évité de trop le colorer . Voilà le résultat , çà me semble plus léger. Qu'en pensez vous? Beautes-Africaines Je profite de cet article pour vous donner le lien du...

Le lac au repos.

Publié par GABYM sur le blog Le blog de GABYM il y a 6 mois

“Le miroir est une eau dormante.” “L’oeil véritable de la terre, c’est l’eau. Dans nos yeux, c’est l’eau qui rêve.” (Gaston Bachelard, L’eau et les rêves.) Merci de votre visite, de votre amitié...

Passiflore

Publié par Natty Boo sur le blog Le blog de Natty Boo il y a 6 mois

Rose du jardin école

Coquelicots du jardin école

coquelicots dessinés pendant un cours de dessin au jardin école

Cadenassé bis

Publié par erna sur le blog du papier et une boite d'aquarelles il y a 6 mois

une petite aquarelle pour vous faire patienter... pas de peinture ces derniers jours,madame le peintre travaillant dans les vignes, le soir, elle rentre et elle dort !! la porte fermée, 20 cm sur 30