Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

L'aquarelle.

L'aquarelle.

Créée le 10/04/08 par Guy Leroy
Aquarelles figuratives ou abstraites, encres aquarellables. Si vous aimez jouer avec la peinture à l'eau, votre place est déjà réservée dans cette communauté.

Derniers articles

Expo Aiguillon

Publié par celine sur le blog aquarellement votre il y a 16 jours

aujourd'hui je suis allée visiter l'expo d'aquarellistes à Aiguillon. dans les 3 salles de superbes aquarelles, d'autres qui m'ont moins pluee et d'autres qui m'impressionnent sur le fait que des...

Exposition d'aquarelles à Charenton du 23 octobre au 23 novembre

Publié par Natty Boo sur le blog Le blog de Natty Boo il y a 16 jours

Pour les parisiens, je vous conseille cette très belle exposition, organisée par la Société Française de l'Aquarelle Elle se tient à Charenton-le-Pont près de Paris, dans l'Espace Art et Liberté...

Mignonne allons voir si la rose ...

Publié par Natty Boo sur le blog Le blog de Natty Boo il y a 19 jours

aquarelle 24x30 cm (d'après une aquarelle de Yann Lesacher) yal.over-blog.com

Sea Sex S-and Sun

Publié par TDENFERT sur le blog Traits Touchés le blog de Thierry Denfert artiste à ses heures il y a 20 jours

Un petit clin d'oeil à Serge Comme déjà dit j'ai choisit la mer

Jeune Touarègue

Publié par CATHELINAIS Théo sur le blog Le blog de Théo il y a 21 jours

Toujours dans les portraits , je viens de peindre à l'aquarelle ce portrait d'une jeune touarègue .

Repas champetre

Publié par Michel89 sur le blog AQUA-RAYVE Le blog de Michel89 il y a 21 jours

Toujours dans la série des personnages, voici une aquarelle réalisée en m'inspirant en partie de la technique de Thierry de Marichalar. Je persiste... Aquarelle réalisée sur papier Arches grain...

Raisins en délire !!!

Publié par Gisèle Seyller sur le blog Le blog de Gisèle Seyller il y a 24 jours

Raisins en délire Un petit délire à partir de tâches de couleurs et exploitation des couleurs en positif/négatif. Un exerçice très amusant et qui nous oblige à la réflexion et nous amène à la...

Un mot

Publié par Giselle de la Sarraz art sur le blog  Eauvive de Giselle et michel de art la Sarraz il y a 24 jours

Mes oeuvres sont tirées de l'espace visuel des éléments de l'univers, inspiration de la macronaturacosmos(mot de mon imagination) le don de voir ce que l'on ne veux voir, osé le subconscient faire...

Nouvelle aquarelliste : Dominique Gioan

Publié par celine sur le blog aquarellement votre il y a 24 jours

j'aime beaucoup ce que nous fait admirer cette aquarelliste. j'ai son livre à la maison sur paris et je vous propose un site si cela vous tente où vous pourrez admirer quelques toiles chez galerie...

Primevères-par Didier.

Publié par Didier sur le blog Les Aquarelles de Didier il y a 24 jours