L'aquarelle.

L'aquarelle.

Créée le 10/04/08 par Guy Leroy
Aquarelles figuratives ou abstraites, encres aquarellables. Si vous aimez jouer avec la peinture à l'eau, votre place est déjà réservée dans cette communauté.

Derniers articles

Bouquet de mimosa

Publié par Pascaline1er sur le blog  le blog pascaline1er il y a 10 jours

Aquarelle d'après le livre de Claire Waite brown

Grange

Publié par chantal.d.guiraud sur le blog Le blog de chantal d guiraud il y a 12 jours

Aquarelle 30x40 Une grange abandonnée sous la neige. Encore le même resenti!... que dans l'article du 06 mai 2009.

Parc de Bagatelles

Publié par Pascaline1er sur le blog  le blog pascaline1er il y a 14 jours

Daprès une photo que j'ai faite lors d'une promenade dans la roseraie du parc de Bagatelle à Paris

Fond de tiroir

Publié par Maggy Rodriguez sur le blog Le blog de MAGGY RODRIGUEZ il y a 14 jours

Voici quatre ans, j'ai pris quelques cours avec un peintre pendant trois mois. Je viens de retrouver des exercices d'aquarelle monochrome. Je vous les présente dans la foulée: La maison du voisin...

Marée basse

Publié par Pascaline1er sur le blog  le blog pascaline1er il y a 14 jours

Reproduction d'une barque marée basse d'après un pas à pas de Joël Simon

Arbre en été

Publié par Maggy Rodriguez sur le blog Le blog de MAGGY RODRIGUEZ il y a 16 jours

Voici une petite aquarelle peinte cet après-midi, d'après un modèle trouvé sur internet

Chevannes

Publié par Michel89 sur le blog AQUA-RAYVE Le blog de Michel89 il y a 16 jours

Chevannes, une petite commune de l'agglomération d'Auxerre, où j'exposerai le dimanche 13 décembre avec d'autres artistes amateurs. Aquarelle sur papier Arches 300gr grain fin, Format 31x41....

Capitelle

Publié par chantal.d.guiraud sur le blog Le blog de chantal d guiraud il y a 16 jours

Aquarelle 40x30 Prés d'UZES dans le GARD! J'ai admiré le travail fait par nos anciens, qui construisaient ses abris de berger. J'aime peindre sur le motif, même si je n'ai pas souhaité retoucher...

Jumantsubo

Publié par Momglouglou sur le blog Chez la Môme Glouglou il y a 17 jours

Deux aquarelles sur papier Sennelier 12.5 x 5 cm et 5 x 8.5 cm

Plein de vitamines c

Publié par MalouineRigourd sur le blog Le blog de MalouineRigourd il y a 17 jours

Quand j'étais jeune c'était l'orange la plus réputée (souvenir de Noël avec une BD d'Astérix!); au p'tit déj, c'est toujours mon jus de fruit pressé préféré! Puis il y a eu les kiwis - pas ceux...