L'aquarelle.
Derniers articles
Bouquet de mimosa
Aquarelle d'après le livre de Claire Waite brown
Grange
Aquarelle 30x40 Une grange abandonnée sous la neige. Encore le même resenti!... que dans l'article du 06 mai 2009.
Parc de Bagatelles
Daprès une photo que j'ai faite lors d'une promenade dans la roseraie du parc de Bagatelle à Paris
Fond de tiroir
Voici quatre ans, j'ai pris quelques cours avec un peintre pendant trois mois. Je viens de retrouver des exercices d'aquarelle monochrome. Je vous les présente dans la foulée: La maison du voisin...
Marée basse
Reproduction d'une barque marée basse d'après un pas à pas de Joël Simon
Arbre en été
Voici une petite aquarelle peinte cet après-midi, d'après un modèle trouvé sur internet
Chevannes
Chevannes, une petite commune de l'agglomération d'Auxerre, où j'exposerai le dimanche 13 décembre avec d'autres artistes amateurs. Aquarelle sur papier Arches 300gr grain fin, Format 31x41....
Capitelle
Aquarelle 40x30 Prés d'UZES dans le GARD! J'ai admiré le travail fait par nos anciens, qui construisaient ses abris de berger. J'aime peindre sur le motif, même si je n'ai pas souhaité retoucher...
Jumantsubo
Deux aquarelles sur papier Sennelier 12.5 x 5 cm et 5 x 8.5 cm
Plein de vitamines c
Quand j'étais jeune c'était l'orange la plus réputée (souvenir de Noël avec une BD d'Astérix!); au p'tit déj, c'est toujours mon jus de fruit pressé préféré! Puis il y a eu les kiwis - pas ceux...