L'aquarelle.

L'aquarelle.

Créée le 10/04/08 par Guy Leroy
Aquarelles figuratives ou abstraites, encres aquarellables. Si vous aimez jouer avec la peinture à l'eau, votre place est déjà réservée dans cette communauté.

Derniers articles

Vole.... Au vent

Publié par Gisèle Seyller sur le blog Le blog de Gisèle Seyller il y a 4 mois

Un grand merci à Marc le photographe et mari de Stella qui elle, nous a proposé un défi d'une fleur de pissenlit, et voilà ce que j'ai essayé d'en faire, Pas totalement satisfaite de mon premier...

Loi de boyle une idée bien frappée

Publié par TDENFERT sur le blog Traits Touchés le blog de Thierry Denfert artiste à ses heures il y a 4 mois

Voici une petite pochade bien rafraîchissante que j'ai du interrompre car l'un des gamins est passé jeter son oeil par dessus mon épaule et a crié : "Eh les gars il nous dessine" alors ils sont...

Coquillage !

Publié par pince-aux sur le blog Pince-aux il y a 4 mois

Poule !

Sujet de Nadine DIEULEFIT

Chat

EN 32 X 26 cm sur papier MONTVAL

Ours

Aquarelle et encre VENDU !VENDU !

Bouton de rose

Publié par erna sur le blog du papier et une boite d'aquarelles il y a 4 mois

réalisé avec des marqueurs aquarelle letraset, un vrai régal! La rose, je l'ai cueilli le long de la dordogne lors d'une balade matinale. Sans titre, 30 cm sur 40

Darwin Wiggett

Publié par Flo - La petite Ardéchoise sur le blog La petite Ardéchoise il y a 4 mois

Voici l'aquarelle terminée aux poscas (étape précédente ici). Qu'en pensez-vous? J'ai adoré utiliser ces feutres, ça ne bave pas, c'est précis, opaque réellement... enfin un moyen de corriger un...

Aquarelle et ... Posca?

Publié par Flo - La petite Ardéchoise sur le blog La petite Ardéchoise il y a 4 mois

Une nouvelle aquarelle d'après une photo de Darwin Wiggett (voir ici ou là, ça vaut vraiment le détour!)... Elle n'est pas terminée, j'en suis là où normalement je prends le pilot pour faire les...

Le canal de nante a brest

Publié par yvon sur le blog Le blog de levesque il y a 4 mois

voici une aquarelle que j'aime une du debut dim 40 * 50 cm