L'aquarelle.

L'aquarelle.

Créée le 10/04/08 par Guy Leroy
Aquarelles figuratives ou abstraites, encres aquarellables. Si vous aimez jouer avec la peinture à l'eau, votre place est déjà réservée dans cette communauté.

Derniers articles

Le fantôme

Publié par TDENFERT sur le blog Traits Touchés le blog de Thierry Denfert artiste à ses heures il y a 3 mois

Je suis là, mais on ne me voit pas mais je vous vois passer, vous agiter .... Pour info : pour les inquiets, je ne suis pas malade, pour les jaloux je ne suis pas en vacances tout l'été, pour les...

Coulanges la vineuse

Publié par Michel89 sur le blog AQUA-RAYVE Le blog de Michel89 il y a 3 mois

Une dernière aquarelle avant la prochaine expo qui aura lieu le 13 septembre à Jussy. Rue d'Aguesseau à Coulanges la Vineuse, au sud d'Auxerre. Format 23x31. En arrière plan, les coteaux plantés de...

Course en contre-jour

Publié par Flo - La petite Ardéchoise sur le blog La petite Ardéchoise il y a 3 mois

Un petit contre-jour, réalisé un peu rapidement peut être... A très bientôt! Bon dimanche à tous!

Chat-pitre !!!

Publié par pince-aux sur le blog Pince-aux il y a 3 mois

Voilà Surcouf qui a fait l'objet d'un livre ( CHAT_PITRE ) écrit par Christine L . Allez voir son blog !!! http://chat-pitre.over-blog.com réaliser sur papier Montval en 30X40 cm

Bulles d'aquarium

Publié par Natty Boo sur le blog Le blog de Natty Boo il y a 3 mois

et me revoici, après des congés en Vendée, à coté de l'aquarium de Talmont St Hilaire aquarelle (15x20cm) réalisée d'après le détail d'une aquarelle de Maryse de May qui s'intitule Aqua rêvent-ils?...

Aquarelle - Roses tremieres ou passeroses

Publié par pilou sur le blog aquarelles-de-pilou il y a 3 mois

bonjour J'ai trouvé cette photo de roses trémières sur le blog de Titi. J'ai eu envie de la peindre car elle m'a beaucoup plu.

Aquarelle Hellébore

Publié par Christine Lerat sur le blog Christine Lerat - Nature et rencontres il y a 3 mois

Pâle copie d'une aquarelle exécutée par Vincent Jeannerot dans "Aquarelle botanique" des éditions de Saxe - fév.mars 2009 Allez voir son site, c'est quelque chose ! http://www.vincentjeannerot.com/

Cathedrale

Publié par yvon sur le blog Le blog de levesque il y a 3 mois

cette aquarelle est une de mes premières je l'ai offerte a un ami

Mon inventaire à la Prévert : mes aquarellistes préférés ou remarqués

Publié par celine sur le blog aquarellement votre il y a 3 mois

voici une liste de mes aquarellistes préférés, certains sont professionnels, d'autres amateurs, mais ils ont tous fait vibrer mon coeur. il y en a surement d'autres avec un talent certain, voire...

Nuit boréale

Publié par Grain de sel sur le blog Le blog de Grain de sel il y a 3 mois