L'aquarelle.
Derniers articles
Fleurs à l'aquarelle
des tulipes sous la pluie, inspirée d'un pas à pas au pastel que j'ai interprété à l'aquarelle après l'avoir fait au pastel (j'adore les tulipes.....)
Ajout à mon "inventaire"
deux ajouts à découvrir isabelle Dal-Pos, peintre animalière que j'aime beaucoup et une aquarelliste belge (eh oui!! quel talent dans ce pays) Martine Vanparijs
Annonciation
Série de six aquarelles sur papier Sennelier 65 x 50 cm
Aquarelle, 1ère étape
Finalement, je vais vous montrer le travail de lundi, c'est la première étape, les couleurs sont très pâles :je ne savais pas qu'elles éclaircissaient en séchant. Auparavant, j'utilisais...
Vieille porte 2
voici une autre porte assez ancienne qui m'a beaucoup plu
Fuchsias
nouvelle aquarelle des fuchsias le mien reste en terre toute l'année l'hiver je le couvre de feuilles mortes du papier journal et de pierres et voilà tous les ans il refleuri une bouture de chez...
Nature morte à l'aquarelle
Pour ma maman ,d'aprés une revue d'aquarelle,ce n'est pas ce que je fais habituellement car c'est une aquarelle travaillée en technique séche,la difficulté c'est de rendre la transparence du...
Vieux bois 2
voici une aquarelle d'un morceau de porte qui m'a tenté
Ma boite à outils
voici ma boîte à outils, elle contient tout mon nécessaire à peinture. l'endroit où je peins me servant de chambre d'amis et de bureau, j'ai besoin de pouvoir regrouper tout mon matériel en une...