L'aquarelle.

L'aquarelle.

Créée le 10/04/08 par Guy Leroy
Aquarelles figuratives ou abstraites, encres aquarellables. Si vous aimez jouer avec la peinture à l'eau, votre place est déjà réservée dans cette communauté.

Derniers articles

Aquarelle"Petit Poney"

Publié par couleurs-d'eau sur le blog Le blog de couleurs-d'eau il y a 3 jours

D'aprés une photo prise cet été en Espagne: L'aquarelle 20x30cm En vente ICI

Un cèdre

Publié par Maggy Rodriguez sur le blog Le blog de MAGGY RODRIGUEZ il y a 5 jours

Je continue le reboisement, voici une petite aquarelle peinte cet après-midi, en très peu de temps, mais je l'aime bien!

Fête de l'aquarelle

Publié par TDENFERT sur le blog Traits Touchés le blog de Thierry Denfert artiste à ses heures il y a 5 jours

J'ai appris ça en furtant sur le blog de YAL. Alors du coup ...

Marine

Publié par pince-aux sur le blog Pince-aux il y a 5 jours

Petite Aquarelle en 24x15 cm

Pissenlit

Publié par celine sur le blog aquarellement votre il y a 5 jours

voici une aquarelle réalisée sans autre artifice que le sel. le modèle est une photo de Stella du forum aquarellissime

Hiver

Publié par Momglouglou sur le blog Chez la Môme Glouglou il y a 6 jours

Aquarelle sur papier Sennelier 5 x 9.5 cm

Rose bicolore

Publié par Natty Boo sur le blog Le blog de Natty Boo il y a 7 jours

j'avais déjà présenté cette aquarelle, mais cette fois ci je l'ai encadrée dans un cadre ancien chiné dans un vide grenier (la qualité de mes dernières photos n'est pas terrible car j'ai cassé mon...

Un chêne

Publié par Maggy Rodriguez sur le blog Le blog de MAGGY RODRIGUEZ il y a 7 jours

Encore une petite aquarelle, d'après Martine Réau-Gensollen. J'ai utilisé la technique mouillé sur sec , et, pour les verts, les mélanges dont je vous ai déjà parlé.

Port Grimaud

Publié par Pascaline1er sur le blog  le blog pascaline1er il y a 8 jours

Cette aquarelle est dessinée par Alain le monsieur qui m'a appris à me servir d'un crayon et les couleurs sont de moi. Aquarelle faite suite à la visite des canaux de Port Grimaud avec notre petite...