Consommateurs d'images
Derniers articles
"Sushi Express" : Un grand court métrage !
Ce court métrage d'animation est une pépite ! Des personnages à l'allure patibulaire, dans une ambiance de film noir, avec comme toile de fond une sordide histoire de parrain de la mafia qui s'est...
Gif-Gag (4)
Vol au dessus d'un nid de puces… ou la mission secrète d'un papillon espion au-dessus de Silicon Valley !
Concept innovant d'un packaging
Arthur Schreiber a réalisé un concept très intéressant de bouteille de vodka. Le nom de " samuraï " s'harmonise parfaitement au design du produit ainsi qu'à sa boite et, de façon naturelle, notre...
Des changements sur louvreboite.Info
Quelques changements sur louvreboite.info. Pour commencer un nouveau design qui change radicalement de l'ancien tout blanc. Mais surtout, je vous annonce l'arrivée prochaine d'un co-rédacteur qui,...
Gif-Gag (3)
" Le loup habitera avec l'agneau, la panthère couchera avec le chevreau …" Bon ben oui ce passage est tiré de la Bible (Isaïe 11; 1-6) mais le rapprochement avec ce montage m'amuse ! P-S: les...
La photographie selon Grégoire Alexandre
Au hasard du net j'ai été captivé par cette photo de Grégoire Alexandre. Son graphisme, son décor, la complexité de la mise en place des différents éléments, les couleurs. A travers cette image...
Gif-Gag (2)
Et voici toujours sur base des créations de Gigi, un nouveau photo-montage Moi aussi je veux aller dans la Lune, mais je me demande si c'est vraiment le bon moyen ! P-S : Merci de ne pas oublier...
Les bébés d'Evian sur des rollers
La vidéo qui buzz depuis quelques jours est sans aucun doute le nouvel opus d'Evian. Les bébés poursuivent leur saga, en roller cette fois-ci. A partir de dimanche prochain sur tous vos téléviseurs.
Integrate the type : Photographie
La typographie est devenue un genre à part entière dans l'imagerie numérique dont je risque de reparler sur ce blog. Elle est souvent mixée avec un autre genre, comme ici avec une photographie....