Consommateurs d'images

Consommateurs d'images

Créée le 10/04/08 par b_marco
Photos, vidéos, illustrations, BD. Montrez vos images, ou celles qui vous interpellent.

Derniers articles

"Sushi Express" : Un grand court métrage !

Publié par b_marco sur le blog louvreboite.info il y a 4 mois

Ce court métrage d'animation est une pépite ! Des personnages à l'allure patibulaire, dans une ambiance de film noir, avec comme toile de fond une sordide histoire de parrain de la mafia qui s'est...

Gif-Gag (4)

Publié par Fichtre sur le blog Le blog de Fichtre il y a 4 mois

Vol au dessus d'un nid de puces… ou la mission secrète d'un papillon espion au-dessus de Silicon Valley !

Concept innovant d'un packaging

Arthur Schreiber a réalisé un concept très intéressant de bouteille de vodka. Le nom de " samuraï " s'harmonise parfaitement au design du produit ainsi qu'à sa boite et, de façon naturelle, notre...

Des changements sur louvreboite.Info

Quelques changements sur louvreboite.info. Pour commencer un nouveau design qui change radicalement de l'ancien tout blanc. Mais surtout, je vous annonce l'arrivée prochaine d'un co-rédacteur qui,...

Pf

Publié par LITCHI sur le blog Illusion comique il y a 4 mois

Gif-Gag (3)

" Le loup habitera avec l'agneau, la panthère couchera avec le chevreau …" Bon ben oui ce passage est tiré de la Bible (Isaïe 11; 1-6) mais le rapprochement avec ce montage m'amuse ! P-S: les...

La photographie selon Grégoire Alexandre

Au hasard du net j'ai été captivé par cette photo de Grégoire Alexandre. Son graphisme, son décor, la complexité de la mise en place des différents éléments, les couleurs. A travers cette image...

Gif-Gag (2)

Et voici toujours sur base des créations de Gigi, un nouveau photo-montage Moi aussi je veux aller dans la Lune, mais je me demande si c'est vraiment le bon moyen ! P-S : Merci de ne pas oublier...

Les bébés d'Evian sur des rollers

La vidéo qui buzz depuis quelques jours est sans aucun doute le nouvel opus d'Evian. Les bébés poursuivent leur saga, en roller cette fois-ci. A partir de dimanche prochain sur tous vos téléviseurs.

Integrate the type : Photographie

La typographie est devenue un genre à part entière dans l'imagerie numérique dont je risque de reparler sur ce blog. Elle est souvent mixée avec un autre genre, comme ici avec une photographie....