Consommateurs d'images
Derniers articles
Olympus fête le cinquentenaire de son "PEN"
Olympus a fait réaliser un court métrage pour fêter les cinquante ans de son "Pen" et ainsi promouvoir son nouveau "EP-1". Un excellent film en stop-motion contenant 9600 photographies.
Gif-Gag (9)
" Ma parole, cet écureuil a perdu la boule ! " s'exclama le chauffeur de taxi. "Pardon, lui répondit le rongeur acrobate, j'ai la priorité, je viens de droite."
Gif-Gag (8)
Foi de léopard des neiges, j'ai trouvé la bonne planque et gare à celle ou celui qui cherchera à m'en déloger !
Les peintures Boysen communiquent écolo
La société Boysen veut faire savoir qu'elle respecte l'environnement. Ces deux visuels intitulés "Flowers" nous montrent de la peinture liquide formant des fleurs. Un résultat impressionnant....
Gif-Gag (7)
La légende ici, je la décline d'abord gentille, puis osée : Dites mon vieux, c'est à vous cette balle de golf ? Dis donc le golfeur, à l'avenir, ne me prends plus pour un trou de balle ou je te...
Campagne choc pour la sécurité routière en Nouvelle-Zélande
Il n'y a pas qu'en France où la sécurité routière est une priorité. Suite à une augmentation de la mortalité sur les routes néo-Zélandaises pendant la saison des pluies, une campagne d'affichage...
Gif-Gag (6)
Elle : cela t'excite le foot pendant nos ébats n'est-ce pas mon grand fou ? Lui : Pas tant que toi ma poulette, je sens que je vais marquer ! Elle : Te gêne pas, c'est pas moi qui vais siffler la...