Consommateurs d'images

Consommateurs d'images

Créée le 10/04/08 par b_marco
Photos, vidéos, illustrations, BD. Montrez vos images, ou celles qui vous interpellent.

Derniers articles

Olympus fête le cinquentenaire de son "PEN"

Publié par b_marco sur le blog louvreboite.info il y a 5 mois

Olympus a fait réaliser un court métrage pour fêter les cinquante ans de son "Pen" et ainsi promouvoir son nouveau "EP-1". Un excellent film en stop-motion contenant 9600 photographies.

Gif-Gag (9)

Publié par Fichtre sur le blog Le blog de Fichtre il y a 5 mois

" Ma parole, cet écureuil a perdu la boule ! " s'exclama le chauffeur de taxi. "Pardon, lui répondit le rongeur acrobate, j'ai la priorité, je viens de droite."

Gif-Gag (8)

Foi de léopard des neiges, j'ai trouvé la bonne planque et gare à celle ou celui qui cherchera à m'en déloger !

Le gobelet .2

Publié par zadddie sur le blog Le blog de zadddie il y a 5 mois

Les peintures Boysen communiquent écolo

La société Boysen veut faire savoir qu'elle respecte l'environnement. Ces deux visuels intitulés "Flowers" nous montrent de la peinture liquide formant des fleurs. Un résultat impressionnant....

Melting pot

Publié par banane_ sur le blog Illusion comique il y a 5 mois

Gif-Gag (7)

La légende ici, je la décline d'abord gentille, puis osée : Dites mon vieux, c'est à vous cette balle de golf ? Dis donc le golfeur, à l'avenir, ne me prends plus pour un trou de balle ou je te...

Campagne choc pour la sécurité routière en Nouvelle-Zélande

Il n'y a pas qu'en France où la sécurité routière est une priorité. Suite à une augmentation de la mortalité sur les routes néo-Zélandaises pendant la saison des pluies, une campagne d'affichage...

Au coeur du rose !

Publié par ananas_ sur le blog Illusion comique il y a 5 mois

Gif-Gag (6)

Elle : cela t'excite le foot pendant nos ébats n'est-ce pas mon grand fou ? Lui : Pas tant que toi ma poulette, je sens que je vais marquer ! Elle : Te gêne pas, c'est pas moi qui vais siffler la...