Consommateurs d'images
Derniers articles
Des photos cultes revisitées par Lego (suite)
La deuxième photo culte reprise par Lego provient d'une sorte d'oeuvre collective dont j'extrairai le nom du photographe Robert Wallis. Il s'agit de la chute du mur de Berlin le jeudi 09 novembre...
Gif-Gag (15)
Chi va piano va sano… il n'empêche, avec tous ces panneaux "stop", ce n'est pas demain la veille que j'aurai fini de traverser ce sacré boulevard !
Gif-Gag (14)
Comme maître Jaguar s'était assoupi sur un tas de rondins, dame chargeuse entra en action… le réveil du fauve serait terrible !
Les coulisses du premier Star wars filmées en Super8.
Voici un petit film assez incroyable puisqu'il nous montre l'équipe des effets spéciaux travaillant (ou pas) sur le tout premier Star Wars en 1976. Filmé en Super8, on y voit une joyeuse bande de...
Gif-Gag (13)
Bienvenue sur Scoop Info, Mesdames et messieurs, ici à Londres, l'instant est solennel, le vaisseau extra-terrestre continue de descendre lentement, majestueusement vers son aire d'atterrissage...
Des photos cultes revisitées par Lego (première partie)
La marque de jouets Lego communique en mettant en scène 3 grandes photographies. Le premier visuel reprend le cliché de Donald L. Robinson sur le combat opposant Mohammed Ali à Sonny Liston. Nous...
Gif-Gag (12)
CRS (1) : Tu as vu, celle-là, quel drôle de galurin elle porte sur sa tête ! CRS (2) : Tu peux parler toi avec ton bouclier dépareillé !
Gif-Gag (11)
Voilà, comme cela, en cas de besoin pressant, je peux voir venir, sans risque d'asperger les passants !
Raise : Webzine
Raise, magazine gratuit entièrement consultable sur le net, traque les dernières tendances culturelles et nous invite à découvrir ses sélections. Littérature, musique, cinéma, et surtout...
Gif-Gag (10)
Quand j'en ai marre de ma mare, je m'amarre à ma plate-forme et je me marre en m'offrant un saut à l'élastique.