Consommateurs d'images
Derniers articles
Trailer "Alice au pays des merveilles" par Tim Burton
Enfin, nous pouvons visionner le tout premier trailer du très attendu "Alice in wonderland" par le talentueux Tim Burton, et ça promet. Merci à "Le Mangeweb" d'avoir passé l'info.
Des photos cultes revisitées par Lego (fin)
Troisième et dernière photo culte à la façon Lego. Cette fois c'est la célèbre photographie de Jeff Widener où un inconnu fait face à une colonne de tanks près de la place Tienanmen en Chine....
Gif-Gag (21)
David (voir Gif-Gag 11) ayant enfin obtenu des commodités dignes de Michel Ange s'est débarrassé de son pot en le jetant au loin, ce dernier a atterri dans la mer au fond de laquelle il sert...
Gif-Gag (20)
Tiens se dit la géante crevette venue d'ailleurs, je prendrais bien ce bus pour me soulager les pattes, mais par où monter ? Allez, je l'attaque par la face nord !
Photographie : The prologue (Jeff Wall)
Contexte : petite promenade au musée du Quai Branly, expo "Le Siècle du Jazz" ... au bout d'un moment je me retrouve scotché devant un photo. Son titre "The Prologue", de Jeff Wall. Cette photo...
Gif-Gag (19)
Suite à notre information exclusive du Gif-Gag 13 annonçant le débarquement d'extraterrestres sur notre bonne vieille terre, nous revoici déjà aux nouvelles qui sont hélas mauvaises… ces êtres...
Gif-Gag (18)
Beerk, c'est quoi ce mollusque qui cherche à s'évader de ma soupe de poissons !
Graphistolage co-rédacteur sur Louvreboite.Info
le photographe orléanais Graphistolage profite de la saison estivale pour s'installer sur louvreboite. Il nous fera partager ses goûts et ses influences photographiques. Sa culture de l'image et...
Gif-Gag (17)
Bon si vous tenez absolument à en découdre, les poulpes, d'accord je serai votre arbitre. Une seule consigne, pas de coup en dessous de la ceinture… enfin vous voyez ce que je veux dire !
Gif-Gag (16)
De retour de sa mission clandestine et malhonnête en diable au-dessus de Silicon Valley (voir Gif-Gag (4), notre papillon-espion fut intercepté par deux chasseurs et sommé d'atterrir sans délai.