Consommateurs d'images
Derniers articles
Publicité interactive avec le pot d'échappement des bus.
Les norvégiens font fort. Une marque de substituts nicotiniques utilise la fumée d'échappement des bus pour communiquer. Je trouve plutôt sordide de lutter contre la fumée de cigarettes en se...
Gif-Gag (27)
Pas insensible aux charmes de la terrienne habillée à la mode vénusienne, l'extra-terrestre ayant muté dans une poubelle tira une langue bien baveuse de toute sa lubricité.
Gif-Gag (26)
— Oh regarde mon chéri, ce chat semble aussi bien sur cette voiture que nous l'étions sur notre iceberg… — … oui mon amour, avant que ces extravagants venus d'ailleurs nous en expulsent et nous...
Gif-Gag (25)
Pour la mouche, à peine rentrée de vacances, le duel s'annonçait serré avec cette créature volante non identifiée !
Exposition "A man on the moon" au Palais de Tokyo.
Dans le cadre du quarantième anniversaire du premier pas de l'Homme sur la Lune, une exposition de photographies a lieu au Palais de Tokyo à Paris du 04 Juillet au 30 Septembre 2009. Une sélection...
Trailer "tron legacy"
La suite du film "Tron" sorti en 1982 arrive, elle est prévue pour 2010. Le réalisateur Joseph Kosinski est à la baguette, Jeff Bridges déjà acteur principal du premier opus a resigné, et le...
Gif-Gag (24)
Finalement, et bien que l'eau ne fut pas verte comme sur leur planète d'origine , la famille pingouin venue d'ailleurs s'acclimata bien à ce nouvel environnement au grand dam du phoque qui...
Shooting par Rancinan "The big supper"
Dans cet article j'avais présenté le photographe Gérard rancinan. Vous pouvez le voir dans cette vidéo en plein travail. Comme souvent avec ce photographe le budget pour une seule photographie est...
Gif-Gag (23)
Côôa… Côôa… pas vite gêné ce drôle d'oiseau-là, me cueillir au vol, moi un brave crapaud, alors que je me livrais à mon occupation favorite… pour me ramener jusqu'ici et m'offrir comme plat de...
Gif-Gag (22)
Entre cette Terrienne et l'extra-terrestre, ce fut le coup de foudre, et aussitôt ils s'échangèrent un baiser langoureux.