Consommateurs d'images
Derniers articles
Mon site Portfolio
J'ai franchi le pas en me dotant d'un site pour présenter mes photographies. J'ai voulu un design simple qui mette en valeur les images. Merci à Planète créative pour l'ènorme coup de main....
Gif-Gag (40)
Dans le hall du grand hôtel, les deux étoiles de mer décidèrent d'en découdre sous le regard amusé du vieux magot assis derrière son comptoir…
Lyndon Wade inspire un photographe chinois.
Un photographe chinois nous offre sa vision de la série nommée "room 107" de l'américain Lyndon Wade. La comparaison entre les deux séries est surprenante car si les thématiques sont identiques on...
Gif-Gag (39)
Oiseau de gauche : Tu veux que je te dise, notre terre devient un vrai désert : plus un seul fruit; plus un seul légume; à peine encore cette fleur là-bas qu'on dirait presque un échassier...
Gif-Gag (38)
HUHU… Je vous saurais gré, chère dame de compagnie, de me photographier sous mon meilleur angle avec cette belle pyramide digne de ma grandeur en arrière-plan, et vous aurez la bonté de faire...
Sélection estivale de portraits photographiques.
Avant de m'absenter quelques jours, direction soleil et plage, je vous propose 7 portraits qui ont marqué mon été : Commençons par Johnny Depp dans le rôle du chapelier fou, pour "Alice in...
Vendre vos photos sur le net, vous y croyez ?
Plusieurs solutions de vente de photos en ligne existent. Certaines sont plutôt réservées aux artistes déjà reconnus, comme les galeries d'art, ou un e-shop personnel. On trouve aussi les banques...
Gif-Gag (37)
Mince alors après ma visite de "Big Apple"… et de retour au pays, en me baladant dans cette galerie, je pensais être tombé sur une "big noiset" et je découvre que ce n'est qu'un big matou. Filons...
Gif-Gag (36)
De retour de sa coupable escapade et ayant mangé le fruit de son larcin, notre Arsène Lupin des lémuriens actionna la commande de l'ouverture de son repaire secret perdu au fond de la forêt.
La photographie est-elle encore utile ?
Derrière ce titre d'article saugrenu se cache mon exaspération à l'encontre de certains internautes. Dans l'article Cover Creation de Fubiz, qui présente le shooting de deux Iphones par le...