Consommateurs d'images

Alimentée par 12 blogs et animée par b_marco

Consommateurs d'images Photos, vidéos, illustrations, BD. Montrez vos images, ou celles qui vous interpellent.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Musée Christian dior

Publié par Gilles Patrick , il y a 2 mois sur le blog cote-normande.over-blog.com

Revolve : La révolution de la vidéo sportive ?

Publié par Sevenmind, il y a 2 mois sur le blog sevenmind.over-blog.com

bullet time à la matrix cette vidéo de kite surf à tout pour nous rappeler la trilogie culte. innovant oui, mais pas nouveau, la nfl utilisant parfois ce système lors de quelques matchs. en bref,...

Emmanuelle

Publié par tunvezh, il y a 2 mois sur le blog www.tunvezh.com

dessin + collage

Sky Art : jouez avec les nuages...

Publié par Sevenmind, il y a 2 mois sur le blog sevenmind.over-blog.com

après le light painting, voici le sky art! rappelez-vous de votre enfance, imaginez-vous quand vous étiez allongés sur l'herbe, le regard vers le ciel, a créer un monde féérique, les nuages...

Jardin des plantes d'Avranches

Publié par Gilles Patrick , il y a 2 mois sur le blog cote-normande.over-blog.com

Saison propice à l'évasion

Merci au magazine Photo

Publié par b_marco, il y a 2 mois sur le blog www.louvreboite.info

oh oui ! un grand merci au magazine photo qui a publié un article nommé "le grand plongeon !", dans son numéro de juillet, sur une de mes photos. quelques semaines après m'avoir questionné par...

Xx prime

Publié par tunvezh, il y a 2 mois sur le blog www.tunvezh.com

si chez certains le vendredi c'est raviolis, sur le blog de x-prime (excellente agence multimedia) c'est fridays links. l'idée est simple: tous les vendredi, faire découvrir des infos, actus,...

KaP KavaL

Publié par tunvezh, il y a 3 mois sur le blog www.tunvezh.com

projet typographique en cours pour l'association paotred ar vro (restauration du patrimoine maritime breton) avec qui je travaille depuis quelques années (affiche, étiquette, etc.) il est question...

Limpidité

Publié par (dé)clic, il y a 3 mois sur le blog manouchette.over-blog.com

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog