Consommateurs d'images
Derniers articles
7 minutes de plaisir avec Eddy Brière
Ce sont bien plus de 7 minutes de plaisir que j'ai eu en regardant les photographies qui composent ce livre. Son auteur, Eddy Brière, semble fasciné, comme le cinéma pendant quelques décennies,...
Photographie : Scène de ménage
Cela faisait longtemps que je n'avais pas photographié de personnes. J'ai toujours aimé les mises en scène, et décide donc d'en réaliser une. Je trouve mon décor dans une maison abandonnée, une...
Grrrrrrrrrooooooooaaaaaamiaou!
Exposition David Lachapelle à Paris
Du 6 février au 31 mai 2009 David Lachapelle s'expose à Paris, Hôtel de la monnaie dans le 6 ème arrondissement. Cette exposition sera la plus importante organisée en France du célèbre photographe...
Blog : Sexy people
Ce blog nous présente des portraits photographiques d'anonymes. On voyage à travers les années, depuis les sixties. Devant ces "tronches" on ne peut rester de marbre : Etonnement, amusement et...
Photographe : Martine Roch
Si Lafontaine était encore des nôtres il demanderait certainement à martine Roch d'illustrer ses fameuses fables. En effet, cette photographe dijonnaise n'a pas son pareil pour humaniser des...
Résidence Shadows (Reportage Vidéo ORCP)
Les Esserres : Festival Musique et Art
Les photos de 2008
Dans l'exercice du meilleur best of des photos de l'année c'est le site The big picture du Boston.com qui remporte la palme. 3 séries d'images fortes et esthétiques qui nous font revivre les...