Consommateurs d'images

Consommateurs d'images

Créée le 10/04/08 par b_marco
Photos, vidéos, illustrations, BD. Montrez vos images, ou celles qui vous interpellent.

Derniers articles

Tarin le nain

Publié par arnu west sur le blog Thanks God it's ARNU WEST! il y a 9 mois

7 minutes de plaisir avec Eddy Brière

Publié par b_marco sur le blog louvreboite.info il y a 9 mois

Ce sont bien plus de 7 minutes de plaisir que j'ai eu en regardant les photographies qui composent ce livre. Son auteur, Eddy Brière, semble fasciné, comme le cinéma pendant quelques décennies,...

Photographie : Scène de ménage

Cela faisait longtemps que je n'avais pas photographié de personnes. J'ai toujours aimé les mises en scène, et décide donc d'en réaliser une. Je trouve mon décor dans une maison abandonnée, une...

Exposition David Lachapelle à Paris

Du 6 février au 31 mai 2009 David Lachapelle s'expose à Paris, Hôtel de la monnaie dans le 6 ème arrondissement. Cette exposition sera la plus importante organisée en France du célèbre photographe...

Blog : Sexy people

Ce blog nous présente des portraits photographiques d'anonymes. On voyage à travers les années, depuis les sixties. Devant ces "tronches" on ne peut rester de marbre : Etonnement, amusement et...

Photographe : Martine Roch

Publié par b_marco sur le blog louvreboite.info il y a 10 mois

Si Lafontaine était encore des nôtres il demanderait certainement à martine Roch d'illustrer ses fameuses fables. En effet, cette photographe dijonnaise n'a pas son pareil pour humaniser des...

Résidence Shadows (Reportage Vidéo ORCP)

Publié par Cath' sur le blog  le blog collectif-donjon il y a 10 mois

Les Esserres : Festival Musique et Art

Que vois tu?

Publié par zadddie sur le blog Le blog de zadddie il y a 10 mois

Les photos de 2008

Publié par b_marco sur le blog louvreboite.info il y a 10 mois

Dans l'exercice du meilleur best of des photos de l'année c'est le site The big picture du Boston.com qui remporte la palme. 3 séries d'images fortes et esthétiques qui nous font revivre les...