Consommateurs d'images

Consommateurs d'images

Créée le 10/04/08 par b_marco
Photos, vidéos, illustrations, BD. Montrez vos images, ou celles qui vous interpellent.

Derniers articles

Fred Zara : Photographe

Publié par b_marco sur le blog louvreboite.info il y a 7 mois

Fred Zara est un jeune photographe de mode. Alors qu'il se destinait à une carrière dans le sport, une blessure contraria ses projets. Un peu de mannequinat lui permit de découvrir le milieu de la...

Ce monde à besoin de héro

Publié par jd sur le blog Le blog de jd il y a 7 mois

Oui, ce monde à besoin de héro... Vidéo Clash - 80 tours Pour jospeh envoyé par VideoClash

Photographie : Mine d'or de Serra Pelada (Sebastiao Salgado)

Publié par b_marco sur le blog louvreboite.info il y a 8 mois

On se croirait dans une fourmilière. Des centaines d'hommes se pressent à la tâche. Pourtant le photographe brésilien semble attiré par cet homme face à lui, adossé à ce poteau en bois. C'est...

Sky-F1 monsters : Visuel

Pour annoncer la nouvelle saison du championnat de Formule 1, Sky italie a confié la réalisation de ce viuel à l'agence 1861 United. L'image est impressionnante, mélangeant sport et mythologie. La...

Carambolage publicitaire

Dernièrement j'ai découvert à la télévision la nouvelle publicité pour la TV d'Orange : Cette publicité, plutôt bien réalisée, est censée nous donner envie, et pourtant j'avais comme un mauvais...

Publicité : Donnes moi un organe !

Publié par Noiprox Warel sur le blog Free your mind il y a 8 mois

La journée de la femme est terminée, retour dans le monde des hommes ! C’est en tout cas le sentiment que l’on a quand on regarde la dernière campagne pour l’Organ Donour Fondation, la société qui...

La crise dans le secteur de la photographie

Depuis l'avènement d'internet et des appareils photos numériques le secteur a subi une mutation sans précédent, et la crise actuelle ne fait qu'accentuer le malaise. L'union des photographers...

Photographie : Exécution à Saigon (Eddie Adams)

Cette photo est l'une des plus connues illustrant la guerre du Vietnam. Elle fut prise en 1968 et reçut le prix Pulitzer en 1969. 1968, veille de la fête du nouvel an au Vietnam, l'armée...

Visite de l'exposition David Lachapelle à Paris

Si il y a bien une exposition que je ne voulais pas rater c'est celle-ci. D'abord ce qui m'a frappé c'est l'aura dont bénéficie le photographe américain : il y a la queue à l'entrée, et pas 2 ou 3...

We'will be back

Publié par jd sur le blog Le blog de jd il y a 9 mois

C'est pas la peine pendant deux semaines j'détruit le salon avec mon pote Schwarzenegger. Busy busy désolé, obligé de bosser! Mais on vous l'promet : we'ill be back !