Consommateurs d'images
Derniers articles
Le sac qui ronge les ongles
J'adore le concept de cet ovni publicitaire. il s'agit d'un sac ventant le produit "Stop'n grow" qui empêche de se ronger les ongles. Je ne connais pas le nom du créatif, mais je suis complètement...
Guido Daniele et ses Bodypaints
Cet artiste italien est connu pour ses bodypaints sur mains. Il excelle dans cet excercice au résultat éphémère. Ses oeuvres ont servi dans quelques publicités, ce qui semble logique à la vue de...
Nouvelle campagne publicitaire wwf
Le WWF a choisi comme thème "l'urgence". La créativité est à l'honneur dans ces trois visuels, qui, sous forme humoristique, tentent de nous pousser à agir en faveur de la planète. agence :...
Publicité : Attention à l'alcool au volant!
An "Intel star" : Publicité
Alors que la société intel est en plein marasme judiciaire en Europe, elle n'en perds pas son sens de l'humour et de l'autodérision. La preuve avec cette publicité qui n'est pas destinée à la...
Parish of Bong Bong
Parish of Bong Bong Gaël Chapo (2009) Montage photo par ordinateur
Nouvelle gamme Reflex chez Sony
C'est aujourd'hui l'annonce officielle de cette nouvelle gamme. Pas de révolution mais une évolution des Alpha 200, 300, et 350. Les nouveaux modèles se nomment Alpha 230, 330 et 380. Look plus...
Livres contre blogs : Visuel
J'aime beaucoup cette photographie qui, comme un cri de désespoir, appelle à la lecture de livres. Je ne connais pas l'auteur de ce cliché mais son travail infographique est impeccable. A la fois...
Train de nuit (Chanel n° 5) : publicité
La dernière publicité pour le plus célèbre des parfums nous transporte en Turquie, à bord d'un train de nuit. Le scénario, mince comme une feuille de papier à cigarettes, décrit le coup de foudre...
Concours
ça peut vous interesser... link